[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#601 21 Juin 2011 17:26:00

Merci les filles ;)

Pas de soucis Naminé, tu peux compter sur moi :-)
  • Adora

Lecteur professionnel

#602 21 Juin 2011 20:45:49

Ooooh malo j'adooore ton nouvel avatar!!! ça te colle super bien!!!
    En tout cas moi aussi je ne connaissait ta lecture que via la couv', maintenant ça devient tentant ^^.
    Pour Fablehaven je ne me suis pas inscrite car j'aimerai les lire tous d'affilée mais je n'ai que les 3 premiers en coffrets (merci papanowel =D) et le 4eme n'y est aps encore, quand au 5eme... pas encore en français XD.
    Bonne soirée!!!
  • Malorie57

Bookworm

#603 21 Juin 2011 21:35:01

Ben tu sais quoi depuis que je suis plongé dans ma lecture j'ai l'impression d'évoluer dans l'univers de Tim Burton (c'est du moins mon impression) et sincèrement j'adore, j'arrive à la fin avec une certaine pointe de nostalgie, j'ai vraiment hâte d'être en décembre pour connaître la suite!!

Hihihi merci, moi aussi je trouve qu'il me correspond très bien ce nouvel avatar et je suis sûr que ça va embêter notre amies Flo hihihihi

Bisous ma belle et courage pour ton boulot ;)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#604 21 Juin 2011 23:49:42

Ce livre ne me tentait pas spécialement, mais ton enthousiaste me fait remettre en cause cette idée. ^^

Bonne fin de lecture.
  • Malorie57

Bookworm

#605 22 Juin 2011 00:06:13

Dîtes qui y a t-il au dessus d'un énorme coup de coeur, comment le définir???

J'ai fini La Princesse Maudite et je dois dire que j'ai été transporté par cette fabuleuse histoire écrite avec un talent incroyable!!! Il FAUT le lire c'est un super roman, et j'aurais franchement adoré avoir la suite sous le coude!! Bref le 1er décembre je fonce à la librairie, d'autant que dans le premier tome on a droit a un chapitre du second opus et il commence fort!! Bref TERRIBLE!!!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#606 22 Juin 2011 00:10:56

Et bien quel enthousiasme !
    Au dessus du coup de cœur, ça devient un culte ?
    :grat:
  • Malorie57

Bookworm

#607 22 Juin 2011 00:28:39

Un culte :mdr: j'irai pas jusque là non plus mais sincèrement ce roman est de loin l'un des meilleurs que j'ai pu lire depuis ce début d'année!!
  • Sookies

Empereur des pages

#608 22 Juin 2011 10:21:41

Ah ah et tu sais quoi ? Il me tente ABSOLUMENT pas non plus !!! :ptdr:
    Oui c'est vrai qu'il est jolie ton avatar :pink: j'adore, je te l'ai pas dit hier ? :grat:
    Bonne nouvelle lecture pas tentante non plus :lol:
  • Malorie57

Bookworm

#609 22 Juin 2011 12:47:20

Mais euh!! Arrête de critiquer mes lecture :ptdr:
    Et ben tu devrais franchement te lancer, il est exxtra ce livre na!!!
    Non tu ne me l'a pas dit mais merci Bichette :bisous:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#610 22 Juin 2011 12:58:12

Oh oui, ton avatar est trop joli ! C'est quelqu'un en particulier?