[Suivi lecture]Malorie57

• Sookies

Empereur des pages

#651 28 Juin 2011 16:39:02

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: Ah oui pas de bol sur ce coup là !!!

Hé hé hé génial pour tes achats :P j'espère recevoir rapidement Les vampires de chicago !!! Graaaaaouuuu :clapi:
    Ahum...
    Ah mince pour Le miroir aux vampires :( il me tente pas mal en plus :s
  • folie du livre

Néophyte de la lecture

#652 28 Juin 2011 16:39:47

je vais aller voir ca le titre me plais deja!!!! ;)

par contre si tu veux un livre moins ennuyant je te conseil vampire city (j'ai fais des chroniques dessus sur mon blog http://livresenfolie.unblog.fr/ sa pourrait t'interesser y a aussi hush hush qui est pas mal et qui reprend un peu le style de vertige mais avec plus d'action
  • Elise

Passionné du papier

#653 28 Juin 2011 17:08:44

Oh ma pauvre, c'est pas de bol, deux livres qui ne t'inspirent pas l'un derrière l'autre ^^,... courage!

Je vais de se pas lire ta chronique :)
    :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#654 28 Juin 2011 20:30:24

@Sookies: J'attends d'en lire un peu plus pour vraiment me prononcer pour Le miroirs aux vampires, ça reste à voir :S Oui j'ai aussi hâte de lire Les Vampires de Chicago :P et aussi le clan de Cahil, la couv m'inspire beaucoup :pink:

@folie du livre: Hush hush, je l'ai déjà lu et je suis complètement d'accords avec toi, c'est 10 fois mieux :lol: Par contre Vampire City je n'ai toujours pas tenté, je vais aller voir tes avis et si je l'ajoute à ma wish, ça va chauffer pour toi :ptdr: (oui tu t'habitueras, ici on est adepte du fouet :fouet: )

@Elise: Oui comme tu dis pas de bol, d'autant que les deux sont commencé mais loin d'être terminé :tetemur: Je vais continuer ce soir, on verra, je pense prendre sur moi et finir Vertige mais ça va être dur :faischaud

@folie du livre: Je confirme ça chauffe pour toi :mdr: merci en tout cas, j'ajoute cette saga à ma wish ;)

Au fait les amis vous ai-je dit que True Blood saison 4 épisode 1 m'a énormément plu, haaa, j'en redemande, en plus Eric est vraiment miam miam dans cette épisode, dommage qu'on ne le croise pas plus, j'espère que ça s'améliore pour la suite, moi je pensais que cette saison allé suivre le tome 4 :grat: D'avoir revu les saisons (oui je me suis tout regarder avant le 4x01 ) et bien ça m'a donné envie de relire la saga de Charlaine Harris :pink:

Dernière modification par Malorie57 (28 Juin 2011 20:41:12)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#655 29 Juin 2011 11:41:32

Moi il me reste encore la saison 3 à revoir avant la 4. ^^

Bonne lecture avec Le miroir aux vampires.
  • Malorie57

Bookworm

#656 29 Juin 2011 14:31:13

Merci Aido, dépêche toi de regarder la saison 3 qu'on puisse discuter de la 4 ;)

Bon j'ai avancé dans ma lecture Le miroir aux Vampires et je peux d'ors et déjà dire que ce ne sera pas du tout un coup de coeur!! C'est toujours aussi plat bien qu'il y est quelques petites choses qui se passent mais ssans plus :S Je pense le terminer demain, j'en suis à la moitié ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#657 29 Juin 2011 16:17:28

Et dire que j'ai acheté ce bouquin en étant persuadé qu'il serait super ! Bonne fin de lecture malgré tout.
  • Malorie57

Bookworm

#658 29 Juin 2011 17:49:49

Bon j'ai terminé Le Miroir aux Vampires et sincèrement je ne sais pas quoi en penser, bref mon avis ne vas pas être très élogieux :lol:

Maintenant, il faut que je termine Vertige :faischaud ça va être dur :lol:
    Ensuite je pense attaquer Le clan de Kahill ou bien Les Vampires de Chicago, je sais pas encore ;)
  • Elise

Passionné du papier

#659 29 Juin 2011 18:16:21

Courage pour finir ton livre ^^,
    Je te comprends, c'est dur dur de finir un livre auquel on n'accroche pas.

La prochaine lecture sera sans doute meilleure :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#660 30 Juin 2011 13:15:42

Bon ben bon courage pour ta lecture ;)