[Suivi lecture]Malorie57

• Naminé

Constructeur de PAL

#681 04 Juillet 2011 11:16:18

J'adore ton concours Malo, mais je ne suis pas très douée pour les choses créatives :lol:

J'espère que les vampires de chicago te plaisent =D Vivement que je le reçoive et que je le commence !

:bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#682 04 Juillet 2011 11:32:24

Ah cool ton concours! ^^ C'est vraiment une bonne idée :P
    Sinon ces nouveaux vampires ça donne quoi? :P
    Bonne semaine =)
  • Sookies

Empereur des pages

#683 04 Juillet 2011 11:51:12

Coucou Malo :)
    Alors t'en est où ?
    Hihihi j'ai reçu les vamp' de chicago ce matin :) je l'attaque la semaine pro, j'ai hâte !!!!! :P
    Bonne lecture bichette :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#684 04 Juillet 2011 12:14:19

Coucou les filles et merci pour vos petits messages :heart:

Bon j'ai terminé Les Vampires de Chicago et j'ai A-DO- RÉ!! C'est une super saga, vendredi je fonce à la librairie me procurer la suite, c'était trop trop bien. Merit est un personnage super attachant, elle est forte et nous réserve bien des surprises ;) Ethan Sullivan, le maître vampire est a tomber :faischaud:faischaud:faischaud Les dialogues sont croustillants :ptdr: et chose qui m'a perturbé, la meilleure amie de Merit s'appelle Mallory :mdr: ça m'a fait trop bizarre :lol: Il y a aussi Catcher qui est super, c'est un sorcier, je l'adore, bref que du beau monde et une intrigue super bien construite pour ce premier tome ;) Hâte de lire la suite!! Bref, je vous le conseil ;)

Maintenant je vais attaquer Les Haut Conteurs pour ma LC et faire mes chroniques aujourd'hui, j'étais pas là ce week!! Hier je suis allé me promener en forêt et je me suis fait piquer par une sale bestiole et aujourd'hui surpise mon pied a doublé de volume, j'arrive pas à mettre de chaussure et a poser le pied par terre, bref super non :mdr:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#685 04 Juillet 2011 12:16:07

C'est génial que tu ais adoré, maintenant j'ai encore plus envie de le lire :D
    Bonne semaine !
  • Malorie57

Bookworm

#686 04 Juillet 2011 12:23:34

Merci Bambi, je suis sûr que tu vas adoré cette saga, passe une bonne semaine aussi ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#687 04 Juillet 2011 14:09:09

Mouhahahaha la petite bêbête à piqué la vilaine grosse bêbête malorie mouhahahaha :fouet: (tu es passé à la pharmacie au moins ?)

Hihi mais dis moi t'es toute retournée avec ton bouquin là... :faischaud
    Vivement que je l'attaque quoi :D
    Bonne lecture :)

(vos colis partira pas mercredi du coup :s j'ai oublié des trucs chez mon copain :goutte:)
  • Malorie57

Bookworm

#688 04 Juillet 2011 14:26:55

Oui j'ai trop mal et non je ne suis pas passé à la pharmacie, je peux pas mettre de chaussure je vais pas aller pieds nus :ptdr: Non je plaisante j'ai de la crème à la cortisone et des antihistaminique pour l'allergie mais bon ça a pas l'air de bien fonctionner, j'ai le pied obèse :mdr:

Oui je suis toute retournée avec cette lecture, je crois que les suivantes vont me paraître bien fade :lol: Je suis pressé de lire la suite mais après je devrais attendre fin Aout pour le tome 3 snif snif
  • Elise

Passionné du papier

#689 04 Juillet 2011 15:31:50

Ouch! Soigne toi bien!
    Et bonne lecture avec les Haut-Conteurs ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#690 04 Juillet 2011 16:36:53

J'espère que ça ira vite mieux ton pied :s Et très bonne lecture Malo ! :)