#684 04 Juillet 2011 12:14:19
Coucou les filles et merci pour vos petits messages :heart:
Bon j'ai terminé Les Vampires de Chicago et j'ai A-DO- RÉ!! C'est une super saga, vendredi je fonce à la librairie me procurer la suite, c'était trop trop bien. Merit est un personnage super attachant, elle est forte et nous réserve bien des surprises ;) Ethan Sullivan, le maître vampire est a tomber :faischaud:faischaud:faischaud Les dialogues sont croustillants :ptdr: et chose qui m'a perturbé, la meilleure amie de Merit s'appelle Mallory :mdr: ça m'a fait trop bizarre :lol: Il y a aussi Catcher qui est super, c'est un sorcier, je l'adore, bref que du beau monde et une intrigue super bien construite pour ce premier tome ;) Hâte de lire la suite!! Bref, je vous le conseil ;)
Maintenant je vais attaquer Les Haut Conteurs pour ma LC et faire mes chroniques aujourd'hui, j'étais pas là ce week!! Hier je suis allé me promener en forêt et je me suis fait piquer par une sale bestiole et aujourd'hui surpise mon pied a doublé de volume, j'arrive pas à mettre de chaussure et a poser le pied par terre, bref super non :mdr: