[Suivi lecture]Malorie57

• Sookies

Empereur des pages

#731 13 Juillet 2011 20:10:44

T'as pas mon carton XD :fouet: !!!
    Bon sinon hihihi j'ai trop hâte de commencer Les vamp de chicago la semaine pro !!! Yaaaaa
    Bon et côté swap... Je ne suis pas satisfaite donc je pense acheté un truc chacune en plus vendredi et je vais essayé de faire partir le tout samedi matin.
  • Malorie57

Bookworm

#732 13 Juillet 2011 20:30:03

Si si c'est bon mon chéri n'a pas oublié et il est nickel tout va rentrer dedans :pouceleve:
    Je pense envoyé le tout vendredi, vu que demain c'est férié =)
    Par contre j'ai acheté une surprise qui est fragile, j'espère que tout va arriver en bon état, si c'est pas le cas, je mets le feu à tous les bureau de poste de France :ptdr: Faudrais que je trouve du papier bulle pour protéger et je calerais bien le tout parce que je sais qu'ils sont pas tendre à la poste avec les colis!! Bref, j'ai tout envoie prévu pour vendredi, réception Lundi ou Mardi hihihihi :yeah:
  • Elise

Passionné du papier

#733 16 Juillet 2011 19:36:11

Coucou Malo!

J'espère que tu vas bien. J'ai attendu hier avec impatience ton billet sur les Haut-Conteurs, mais tu as dû certainement être occupée.
    Tu lis quoi de beau maintenant?

Gros :bisous: et bonne soirée!
  • Malorie57

Bookworm

#734 16 Juillet 2011 21:13:09

Oui désolé, je le publie ce soir, j'ai pas eu le temps hier, l'inspiration était au RDV du coup j'ai écris toute la journée :P Je profite d'écrire temps que c'est les vacances, vu que j'ai beaucoup moins de monde sur mon blog ;)

Sinon j'ai commencé Rebecca Kean tome 1 et j'adore!! Bon je reviens après publier mes chroniques bisous
  • Elise

Passionné du papier

#735 16 Juillet 2011 22:19:42

^^ oh faut pas te presser hein :) C'est juste que je suis curieuse.
    Tu as bien raison de profiter des vacances!

Bonne lecture et bonne soirée :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#736 17 Juillet 2011 17:59:48

Coucou Malo =D
    Oh tu lis Rebecca Kean ! Mon tome 1 prend la poussière dans la biblio XD
    Mais avant Rebecca Kean, il y a les vampires de chicago tome 2 RAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ETHAN :pompom:
    Passe une bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#737 17 Juillet 2011 18:49:58

Oui le tome 2 des vamp de chicago est terrible tu vas adorer, Ethan est encore plus mmhhh!!! :ptdr:

Bon sinon j'ai lu un peu hier soir, j'accroche bien à l'univers de Rebecca Kean c'est un personnage piquant, j'adore ;)

J'ai écris pas moins de douze pages hier soir, je suis fier de moi :lol: mon projet avance bien, j'espère continuer sur la même lancée.

Ha oui, ma chronique pour Les Haut Conteurs tome 1 et Vertige enfin dispo, j'ai pu trop le temps en ce moment, je compte me rattraper à la rentrée ;) Je vous donne les résultats du concours L'enfant des Cimetières demain!!
  • Sookies

Empereur des pages

#738 17 Juillet 2011 18:57:20

Coucou Malo :)
    Oh mais tu as déjà lu les vamp' de chicago 2 ? :O
    Je suis super contente pour ton projet d'écriture :D j'espère que ça continuera dans cette vois ;)
    Bonne nouvelle lecture :bisous: ça fait super longtemps qu'il est dans ma PAL celui-là aussi ^^
    (j'envoie les colis mercredi :))
  • Malorie57

Bookworm

#739 17 Juillet 2011 19:04:14

Oui j'ai carrément engloutie le second tome j'ai adoré énorme coup de coeur pour cette saga, tu vas adorer toi aussi ;)

Oui j'espère aussi que je vais continuer comme ça, l'inspiration est vraiment au RDV en ce moment, j'en profite du coup ;)

Moi aussi je m'occupe d'envoyer les colis cette semaine, je te tiens au courant bichette
  • Elise

Passionné du papier

#740 17 Juillet 2011 19:14:54

Je vais aller lire ta chronique sur les Haut-Conteurs :)