[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#781 26 Juillet 2011 22:26:33

Complètement d'accords avec tout ce que les filles ont pu dire!! Pour ma part le livre qui ma fait découvrir le genre est La communauté du Sud, une série vraiment très très sympa que j'adore et que je compte relire d'ici très peu de temps!!

Moi aussi le phénomènes Twilight m'a vraiment gavé, en plus Edward est loin, très loin de l'image que je me fais du vampire (puceau à cent dix ans c'est bon quoi, faut pas me la faire :ptdr: ) Non dans Chasseuse de la nuit c'est carrément l'inverse et pas du tout love love comme Twilight!! Moi j'adore Bones et tu ne pourra que l'aimais et te réconcilier avec nos amis aux dents longues tu peux me croire ;)

Pour ce qui est des couvertures Milady je suis pareil que toi, au début j'aimais pas du tout mais à force tu t'y habitue, c'est d'ailleurs en partie à cause des illustrations que je suis passé à côté de Bones mais heureusement Sook était là et grâce à elle je me suis laissé tenter!!

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire lire Bones et rejoindre la sororité du Chapitre 32, tu verras c'est un culte :P :P :P
  • Naminé

Constructeur de PAL

#782 26 Juillet 2011 22:30:07

Ado... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    J'avoue que les couv' Milady sont très rockk'n'rollllllllllll ! *mode Johnny OFF*
    Non franchement il faut que tu testes la bit lit, et c'est la saga idéale pour commencer ! En plus si je me souviens bien il coûte 7 ou 8 euros donc tu ne vas pas te ruiner =D
    Allez sortons le fouet :fouet: :fouet:

@Malo : C'est clair, on y croit pas du tout au petit Edward qui n'a jamais rien fait et attend d'être marié =D Ce n'est pas du tout "vampire" ça :lol:
    Ha le sacré chapitre 32, OMG il m'a marquée celui là je ne m'y attendais pas !
    A ce propos je vais attaquer Riley Jenson pour une LC d'Août, mais ça a l'air vraiment cru comme bouquin !
  • Elise

Passionné du papier

#783 26 Juillet 2011 22:39:58

Au final j'ai lu ton avis Malo, celui de Sookies, d'Adora, de Naminé et un autre au hasard. C'est marrant à chaque fois "Sookies" est citée dans les motivations à sa lecture :ptdr:

Comme tu dis Malo, Edward est loin d'être convaincant, et l'histoire dégouline de sentiments uhm.

Dommage qu'il n'y ait que cette couverture possible XD J'en connais un qui va bien rigoler et se demander ce que je suis en train de lire :ptdr:

Mdr, j'ai dû chercher le mot "sororité" dans le dictionnaire :tim:

Ok les filles, je retiens tout ça :)Je l'ajoute à ma wish list pour ne pas l'oublier et dès que je le sens, je me lance.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#784 26 Juillet 2011 22:54:11

Oui Sookies nous a tous poussé à acheter cette saga, au début ça ne me tentait pas du tout et heureusement qu'elle m'a poussée à l'achat !!!
    Les couvertures de chasseuse de la nuit sont assez soft comparé à la saga de la confrérie de la dague noire :mdr:
  • Malorie57

Bookworm

#785 27 Juillet 2011 01:21:44

Oui c'est bien vrai, Sook devrais toucher des com de chez Milady vu le nombre de personne qu'elle a convertie :ptdr:

Laurent n'a rien à dire sinon on sors le :fouet: :mdr:

Tu sais ça fait du bien de changer de style de temps à autres! La communauté du Sud est vraiment sympa aussi puisque tu suis également une enquête policière, moi j'ai adoré, d'ailleurs grâce à Sook j'ai enfin Interlude Mortel, il me tarde de le lire ;)

Bon sinon j'ai enfin retrouvé Bones j'ai engloutie une centaine de pages, je vous cache pas qu'il m'avait manqué, j'en reviens pas pour Tate, ça promets quelques frictions et tension entre Bones et lui, je sens que je vais aimer hihihihi ;)

Bonne nuit les filles :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#786 27 Juillet 2011 10:05:23

La Communauté du Sud c'est ce qui a inspiré True Blood non?
    Parce que là, j'ai vu le début de la série et je n'ai pas accroché :S

Il ne dira rien Malo, il a pas intérêt ^^, Enfin je me prépare à quelques moqueries quand même :p

Naminé, c'est clair que les couv. de la confrérie de la dague noire, font très... feu de l'amour lol Ca ne donne pas très envi, ou alors tu couvres tes livres si tu lis dans les transports en commun :mdr:

Bonne journée les filles :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#787 27 Juillet 2011 10:36:52

@Malo : Bonne lecture avec Bones :bisous: Il est encore super ce tome, je n'ai jamais été déçue ! Je n'ai pas encore lu Interlude Mortel car le prix me rebute beaucoup (9 euros pour 100 pages... :vomi: )

@Elise : Je dirais même que ces couv' font vraiment livres érotiques :lol: c'est limite quand tu achètes ça en magasin XD
  • Sookies

Empereur des pages

#788 27 Juillet 2011 18:52:58

Adora a écrit

On bave beauocoup même... (et pas que de la bouche) =D

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: +1

Malorie57 a écrit

Complètement d'accords avec tout ce que les filles ont pu dire!! Pour ma part le livre qui ma fait découvrir le genre est La communauté du Sud, une série vraiment très très sympa que j'adore et que je compte relire d'ici très peu de temps!!

Pour ce qui est des couvertures Milady je suis pareil que toi, au début j'aimais pas du tout mais à force tu t'y habitue, c'est d'ailleurs en partie à cause des illustrations que je suis passé à côté de Bones mais heureusement Sook était là et grâce à elle je me suis laissé tenter!!

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire lire Bones et rejoindre la sororité du Chapitre 32, tu verras c'est un culte :P :P :P

Hihihi moi aussi :P Il faudra qu'on voit ça au fait !!!

Oh je suis ravie de vous avoir fait découvrir Bones les filles :tim: pfioou que d'émotions.... :'S Merci pour vos petits mots, ça fait chaud au cœur !!

Elise a écrit

Au final j'ai lu ton avis Malo, celui de Sookies, d'Adora, de Naminé et un autre au hasard. C'est marrant à chaque fois "Sookies" est citée dans les motivations à sa lecture :ptdr:

Comme tu dis Malo, Edward est loin d'être convaincant, et l'histoire dégouline de sentiments uhm.

Mdr, j'ai dû chercher le mot "sororité" dans le dictionnaire :tim:

Ok les filles, je retiens tout ça :)Je l'ajoute à ma wish list pour ne pas l'oublier et dès que je le sens, je me lance.

Hihi et oui tu vois je mentais pas =D j'espère vraiment que tu te laisseras tenté !!!
    En ce qui concerne les couvertures et bien je les trouves sublimes moi !!!! :pink:

Moi aussi oops

Au faite La confrérie vous n'avez jamais essayé ? :P C'est trop bon !!!!! (pour avoir lu que le premier tome... :faischaud)

Bonne poursuite ma bichette :bisous:

• Adora

Lecteur professionnel

#789 27 Juillet 2011 19:01:53

Alors malo, remise de tes émotions???Tu as pu avancer dans ton nouveau livre (qui me fait penser aussi à un truc style "Amour, tentation et dents longues" XD
    Bonne lecture et bonne soirée

@ elise: tu verras, tu va vite devenir "Bones addict" =D Garanti ou remboursé!!!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#790 27 Juillet 2011 19:33:49

Avec tous ça, je ne sais même plus ce que tu lis. ^^
    Bonne lecture en tout cas. ^^