[Suivi lecture]Malorie57

• Adora

Lecteur professionnel

#821 05 Août 2011 20:59:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAh Bones!!! Alors tu as commencé le 4? Perso je l'ai trouvé... je sais pas bizarre enfin tu verras =D
    Au Chasseuse de vampires! :p Je vais el llire pour la lC (grâce à Sook ^^) tu nous rejoint? :p
    Bonne lecture à toi malo!!!
  • Elise

Passionné du papier

#822 07 Août 2011 18:17:02

Un coucou ma Couz!
    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon weekend :)
    Tu as avancé dans tes lectures ?

:bisous: et bon dimanche!
  • Adora

Lecteur professionnel

#823 07 Août 2011 22:59:23

T'en es où Malounette? =D
    ça s'est bien passé ton w-e? Tu lis quoi???
    Revieeeeeeens!!! ^^
  • Malorie57

Bookworm

#824 08 Août 2011 00:23:10

Coucou les filles,

Alors non j'ai pas du tout avancé dans mes lectures, j'ai eu un problème de gonzesse qui cherche à casser un couple à régler XD C'est pas gagné, qu'est ce qu'elles ont toutes ces c****** à vouloir piquer les mecs des autres???

J'ai reçu dans ma BAL le tome 3 de fille de Lunes, pour un parte, j'ai intérêt à m'y mettre, je dois lire d'abords le 1 et le 2 :lol:

Sinon à part ça tout va bien, j'ai trouvé ma robe pour le mariage de la cousine de mon chéri, mode gothique pour un mariage ça le fait non??

Bisous les gonzzzz
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#825 08 Août 2011 10:04:07

Oh, une robe mode gothique? Ca m'intrigue... t'as pas une photo à nous montrer ?
  • Elise

Passionné du papier

#826 08 Août 2011 11:39:20

:) Moi aussi je suis curieuse pour la robe.

Des gonzesses qui veulent piquer les hommes des autres? Pas cool :x

Dis j'ai cru voir que le T1. de Kushiel t'intéressait.
    Est ce que ça te tenterais une LC ? Je vais peut être en organiser une. La dernière remonte à Mai, mais j'ai vu que beaucoup de monde l'a encore dans sa PAL.

Sinon bonne journée et bonne lecture ma Couz :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#827 08 Août 2011 15:24:41

Le mariage est pour le 20 Août je prendrais une photo de moi à ce moment là, bien coiffé, bien maquillé, j'ai hâte ;) Bon elle est un peu courte mais après tout j'ai 23 ans autant que je montre mes jambes maintenant ce n'est pas à 60 ans que je le ferai :lol:

Oui vive les voleuses d'homme :x

@Elise: Une LC me tenterai bien mais à voir pour quand parce que j'ai déjà pas mal de LC de prévu jusque fin septembre =)

Bon alors toujours pas eu le temps de lire, je pense l'attaquer ce soir, la LC approche et j'ai toujours pas avancé XD
  • Adora

Lecteur professionnel

#828 08 Août 2011 19:51:27

Rolala la classe! Moi aussi j'veux une photo =D
    Bon courage pour ta saga malounette ^^
    Bizs
  • Naminé

Constructeur de PAL

#829 08 Août 2011 23:19:33

Des voleuses d'hommes ? Où ça ? :lol: C'est toujours les hommes pris qui intéressent apparemment :chaispas:
    ton nouvel avatar me fait peur Malo :mdr:

:bisous: et bonne soirée (file vite regarder l'épisode 7, il est top =D et puis on revoit le fessier d'Eric :ptdr:)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#830 08 Août 2011 23:27:15

Bon visionnage Malo (je vais le regarder bientôt moi aussi) et bonne lecture :) Et puis, tout à fait d'accord avec toi pour les jambes avec la robe, c'est aussi ce que je me dis :P