[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#871 12 Août 2011 06:21:10

Coucou les filles ;)

@Naminé: Tu vas pas être déçu, il est extra ;)

@Elise: Oui ils ont plutôt intérêt, sinon :fouet:
    Tous ceux qui âsse sur le suivis de Sook, de Naminé, de Adora ou de sa Majesté sont obligatoirement converti à Bones, c'est obligé :lol:

@Priline: Je suis fier de toi :ptdr: tu ne vas pas le regretter c'est juste énorme (non je n'ai pas les idées mal placé :sifflote: )

Bon j'ai donc terminé Bones et ce tome m'a carrément fait passé à tout un tas d'émotions différente :faischaud :P :S :D :goutte: :O :pleur: :'S :aouh: :jeboude: :yeah: bref que du bonheur maintenant l'attente jusqu'au tome 5 va être une torture, j'ai vraiment hâte qu'il sorte :P, si vous ne l'avez pas encore lu, foncez, ce tome est terrible ;)

Je vais attaquer Fille de Lune pour mon parte, j'ai trois tomes donc ça va être long :lol: Voili voilou, :bisous: les gonzzzz
  • Elise

Passionné du papier

#872 12 Août 2011 11:21:49

Bonne lecture Malo avec Fille de lune. En effet 3 tomes ça va être long ^^
    Espérons que l'histoire te plaise =)

:bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#873 12 Août 2011 11:28:16

Bon... avec ton enthousiasme pour ce quatrième tome je crois que je vais me faire un après midi lecture, histoire d'avancer au moins d'une centaine de pages :sifflote:
    Bonne lecture avec Fille de Lune ! J'aime beaucoup la couv' mais je ne sais pas se quoi ça parle XD
  • PommeBook

Bibliophile

#874 12 Août 2011 11:42:49

En faites vous formez une secte ayant pour but de convertir tous les nouveaux arrivants !

vous êtes convaincantes ! :angel:

Bon part!

bisous

Dernière modification par Priline (12 Août 2011 11:43:13)

• Cajou

Puits de lecture

#875 12 Août 2011 12:06:07

Priline a écrit

En faites vous formez une secte ayant pour but de convertir tous les nouveaux arrivants !

vous êtes convaincantes ! :angel:

Exactement mon sentiment, j'ai l'impression d'avoir mis un orteil dans une secte :ptdr: Bones Bones Bones Bones Bones... je n'entends plus parler que de lui... et comme il a l'air d'être une version SEXUéE et VIRILE d'Edward... j'ai du mal à résister :pink:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#876 12 Août 2011 12:06:45

Tu as pensé à ceux qui attendent depuis 5 mois déjà ? :P trop dur l'attente :(

Cajou, je suis morte de rire après ta description de Bones par rapport à Edward, mais c'est vrai en plus !

Dernière modification par Azariel87 (12 Août 2011 12:07:44)

• Cajou

Puits de lecture

#877 12 Août 2011 12:07:10

Malorie57 a écrit

Bon j'ai donc terminé Bones et ce tome m'a carrément fait passé à tout un tas d'émotions différente :faischaud :P :S :D :goutte: :O :pleur: :'S :aouh: :jeboude: :yeah:

Et comment on fait pour résister à ça, hein ?

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#878 12 Août 2011 12:08:06

On ne résiste pas c'est simple :jeboude:
  • Malorie57

Bookworm

#879 12 Août 2011 18:48:49

Alors là les filles, Edward n'arrive même pas à la cheville de Bones, il peut aller se terrer notre cher Edward sans canines!!!! Non sérieusement cette série est une tuerie et vous avez complètement raison, vous avez mis les pieds dans une secte et notre gourou s'appelle Sookies :ptdr:

Bon alors toujours pas eu le temps de commencer Filles de Lune, je pense l'attaquer ce soir, ma chronique pour Bones 4 arrive dimanche voili voilou pour les news ;)
  • Cajou

Puits de lecture

#880 12 Août 2011 21:25:47

Malorie57 a écrit

Alors là les filles, Edward n'arrive même pas à la cheville de Bones, il peut aller se terrer notre cher Edward sans canines!!!

Alors là, je me sens obligée de t'arrêter NANMéO !

Edward est un être qui dégouline la sensualité... et tu dois garder à l'esprit qu'il a 17 ans et une vie de 100 ans en tant que .... PUCEAU dans les 3 premiers tomes... alors peut-être que Bones est l'être sexy que nous avons toutes envie de mettre dans notre lit (je verrai ça à la lecture miam miam =D), mais Edward était si jeune et innocent que tu dois lui pardonner :D

Puis je suis sûre qu'Edward sera à la hauteur dans le film Breaking Dawn Part 1, quand il va péter la tête de lit sur l'Île d'Esmé :faischaud :faischaud :faischaud

Puis dans le film Breaking Dawn Part 2, je suis sûre qu'il va tout péter dans le cottage !