[Suivi lecture]Malorie57

• Elise

Passionné du papier

#901 12 Août 2011 22:22:28

Naminé a écrit

Je te souhaite bonne chance pour le concours de TheChouille Elise ! J'ai gagné au dernier qu'elle a organisé, et j'ai reçu de superbes marque-pages brodés ils sont trop chou ^^

Merci Naminé :)

Moi aussi je suis faible avec les livres ^^, Surtout quand il suffit juste de cliquer... :angel:

Et pour Éphémère, il me tente beaucoup aussi !

Enfin pour les semaines à venir, je vais être sage, et piocher dans ma PAL :)

Dernière modification par Elise (12 Août 2011 22:22:59)

• Naminé

Constructeur de PAL

#902 12 Août 2011 22:23:11

Tu as de la chance de pouvoir être sage :'S pour ça j'ai pas de volonté :lol:
  • Elise

Passionné du papier

#903 12 Août 2011 22:24:28

:lol:
    Tu parlais d'ebook sur mon suivis, tu as un Book reader Nami?

Edit: :ptdr: Je me perds dans tous les suivis ce soir ! Qu'on est pipelettes!
    Désolée Malo, je pensais que c'était celui de Naminé, je veux pas faire HS sur ton post :)

Dernière modification par Elise (12 Août 2011 22:48:43)

• Naminé

Constructeur de PAL

#904 12 Août 2011 22:26:09

Oui depuis quelques semaines ! Un archos 70b qui fait presque le café :grat: Mais au final je m'en sers peu (sauf pour les livres que je suis sûre de ne lire qu'une fois). Je préfère le papier :pink:
  • PommeBook

Bibliophile

#905 12 Août 2011 22:34:16

j'en ai vu d'occas pour 50 € je me demande si je vais pas me l'acheter ^^
  • Naminé

Constructeur de PAL

#906 12 Août 2011 22:35:17

Un archos ? Ou des readers en général ?
  • Cajou

Puits de lecture

#907 12 Août 2011 22:39:33

J'avais super envie de faire aussi une LC pour "Ephémère" mais la LC proposée sur Livraddict est pour le........... 15 octobre. Doh.
    Moi je veux le lire dès que je le reçois, le jour même !

Si vous voulez faire une LC commune pour Ephémère, dès qu'on l'a toutes en main (puisque on dirait qu'on va vite se le procurer), on pourrait se donner 3 jours ou un truc comme ça, non ?

(oui, je suis fada des LC, je trouve que c'est le plaisir de lire multiplié par 2 !)
  • Cajou

Puits de lecture

#908 12 Août 2011 22:42:14

Et sinon, je vous conseille d'acheter votre E-machin... à 50 euros... :party6:

Comme ça, ça me fait une toute nouvelle excuse pour ma bonne conscience :

"Oui, bonne conscience, je sais, ce n'est pas sérieux de cliquer sur valider, mais mes copines de Livraddict ont acheté un lecteur E-machin à 50 euros et moi pas, donc si j'achète 50 euros de livres, c'est comme si j'avais pris le lecteur E-machin mais comme je ne l'ai pas pris, ça va, non ?"

VOus voyez ça comme je l'embrouille bien !! :ptdr:

Dernière modification par Cajou (12 Août 2011 22:46:19)

• Naminé

Constructeur de PAL

#909 12 Août 2011 22:44:57

Personnellement je serai OK mais il faut juste que je me mette à jour dans mes LC d'ici là fin de semaine car je croule sous les LC et j'ai encore deux livres que j'ai reçu des éditeurs. Il va falloir que j'accélère :lol:

Cajou tu es la reine des excuses foireuses :ptdr:

Désolée Malo on s'est un peu emballées, on parle toujours de livres mais on a un peu pollué ton suivi, j'espère que tu ne nous en voudras pas :chaispas:
  • Malorie57

Bookworm

#910 12 Août 2011 23:26:07

Dis donc quelle bande de pipelette :mdr:

Ca ne me dérange pas du tout, lachez-vous sur mon suivi, au moins il continu à vivre pendant mon absence :lol:

Bon alors tout d'abords Cajou, sache que pour Bones tu n'as pas à culpabiliser, c'est un excellent investissement :ptdr: et tu verras ton cher Edward tu le trouveras bien fade après cette lecture tu peux me croire (puceau jusqu'à 100 ans haha! on ne me l'a fait pas à moi)

Éphémère va aussi atterrir dans ma PAL malheureusement, je ne pourrais pas le lire tout de suite trop de LC pour Septembre plus des partenariat, impossible de le caser entre deux lectures, quelle galère :goutte: En plus le 27 Aout il y a Ethan 3 qui sors et je ne peux pas y échapper du coup je pense qu’après mes 3 tomes de Fille de Lune, je me glisse dans les bras d'Ethan :ptdr:

J'ai commencé Fille de Lune, j'ai lu que le Prologue :sifflote: ça a l'air sympa mais j'arrive pas à me sortir Bones de la tête :lol: