[Suivi lecture]Malorie57

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#961 17 Août 2011 10:14:08

Personellement, le titre m'attirait, mais finalement, j'ai été déçue par ce premier tome. Je n'ai pas trouvé autant de charme à Ethan qu'à Bones, par exemple.
    Bonne lecture !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#962 17 Août 2011 10:18:36

Well-read-kid a écrit

Personellement, le titre m'attirait, mais finalement, j'ai été déçue par ce premier tome. Je n'ai pas trouvé autant de charme à Ethan qu'à Bones, par exemple.
    Bonne lecture !

En même temps, qui pourrait lui résister ? :angel:

• Elise

Passionné du papier

#963 17 Août 2011 10:51:05

Quel extrait ma couz :faischaud Hâte d'en lire d'autres ^^
    Ça se présente bien on dirait :)

:bisous: Malo et bonne lecture !
  • Malorie57

Bookworm

#964 17 Août 2011 17:00:08

@Well: En même temps il est difficile de faire mieux que Bones, mais j'ai tout de même était charmé par ce personnage et l'histoire m'a bien plus, surtout le second tome, donc il faut espérer que le trois sera encore meilleur ;)

@Ptitelfe: Complètement d'accords le chapitre 32 est vraiment un culte ;)

@Lanyla: Pareil que toi, le titre me gêné aussi mais au final je me suis laisser tenter et j'ai pas été déçu!!

@Elise: Merci ma Couzz, bon en même temps ce passage de vous donne aucun indice sur l'intrigue mais c'est un passage intéressant :lol:

Bon alors je pense finir Filles de Lune aujourd'hui et vu comme ça se présente la fin va être clairement palpitante, je pense enchaîner direct avec le second tome pour en savoir plus. Le personnage masculin Alix me plaît bien, vais-je succomber à son charme?? Affaire à suivre :lol:
  • PommeBook

Bibliophile

#965 17 Août 2011 18:25:23

Je crois que je vais lire Bones juste pour le fameux chapitre 32 :ptdr:

Avec ton enthousiasme...  tu me donnes envie de lire Filles de Lunes! =)
  • Sookies

Empereur des pages

#966 17 Août 2011 18:36:52

Malorie57 a écrit
    Sookies a écrit

Et non tu ne nous l'avais jamais dis Malo :fouet:

:mdr: Toi tu nous avez vraiment manqué ma Bichette ;) il n'y a que toi pour sortir le fouet à tout va :lol:

Hihi merci coupine :pink:

Je suis contente que tu apprécie un peu plus ta lecture mais vu que tu ne vas pas lire Interlude mortel por faire une pause dans la saga, le :fouet: s'impose de lui même =D

Bonne poursuite... :danse: :bisous:

Well-read-kid a écrit

Bonne lecture !

+1 Complètement d'accord avec toi well ;)

Dernière modification par Sookies (17 Août 2011 18:37:22)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#967 17 Août 2011 20:46:41

Que d'achats tentant !
    Et quel passage !
    C'est sûr que ça ne révèle pas grand chose, mais pour un premier roman, tu t'en sors pas mal. ^^

Bonne continuation.
  • Korto

Gastronome littéraire

#968 17 Août 2011 20:48:44

Malorie57 a écrit
    Sookies a écrit

Et non tu ne nous l'avais jamais dis Malo :fouet:

:mdr: Toi tu nous avez vraiment manqué ma Bichette ;) il n'y a que toi pour sortir le fouet à tout va :lol:

Bon alors j'ai avancé dans ma lecture ça me plaît toujours autant le soucis est que j'ai du mal à m'accrocher au personnage principal Naïla :S Je trouve que c'est écrit d'une manière trop linéaire, on sent vraiment que c'est un premier roman parce que je tique à certain passage bref pour le moment mon avis est plutôt mitigé par rapport au style d'écriture mais sinon la trame est très sympa ;)

Courage et bonne lecture avec ce roman inconnu =D

• Malorie57

Bookworm

#969 18 Août 2011 03:32:21

Merci à tous pour vos petits messages ;)

@Bichette: Oui tu as le droit de me fouetter mais j'ai envie de vraiment prendre mon temps pour lire Interlude Mortel, ne pas me précipiter vu qu'après va falloir attendre :'S

@Priline: Il est vraiment très sympa ce bouquin, mon avis sera dispo ce week, tu verras si tu te laisses tenter ou pas ;)

@Aido: Merci c'est gentil :tim:
    Oui tu as vu ça une sacré liste d'achat en perspective :lol:

@Korto: Alors là tu mérites une ovation :party6: :pompom: Tu es le deuxième monsieur qui vient sur mon suivis :mdr: Merci mais finalement cette lecture c'est très bien passé ;)

Alors alors, j'ai terminé Filles de Lune et bien que se ne soit pas un coup de coeur j'ai vraiment apprécier cette lecture ;) Il me tarde de lire le tome 2 parce que la fin est juste :x Les histoires de sorcières, de magie, de pouvoir et de soumission c'est vraiment très agréable!! Mon avis pour ce week, peut être plutôt pour vendredi parce que samedi je vais au mariage et je sens que je vais avoir la tête à l'envers dimanche :lol:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#970 18 Août 2011 10:54:38

Tu vas enchaîner avec quoi maintenant ?