[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#971 18 Août 2011 11:38:53

Avec Filles de Lune tome 2, je dois lire les trois tomes avant le 10 septembre :lol:
  • Sookies

Empereur des pages

#972 18 Août 2011 14:24:14

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: je comprend t'en fait pas =D
    Un Eric ça se savoure :pink:

Hihi et bien je suis ravie que tu aimes autant cette saga, j'espère que tu apprécieras tout autant les prochains tomes. :bisous: et bonne poursuite !!!
  • Korto

Gastronome littéraire

#973 18 Août 2011 16:08:45

Malorie57 a écrit

Avec Filles de Lune tome 2, je dois lire les trois tomes avant le 10 septembre :lol:

Bonne chance alors =D

• Malorie57

Bookworm

#974 18 Août 2011 16:26:11

Merci merci les amis ;)

Bon alors j'ai pas lu aujourd'hui, je me suis battue pendant près d'une heure avec une énorme araignée, elle était horrible je pouvais pas la laisser se promener chez moi j'ai une phobie de ces sales bêtes, bref j'ai tout démonté chez moi et ça y est je l'ai eu gniark gniark gniark
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#975 18 Août 2011 16:40:32

Malorie57 a écrit

Comme c'est là, tu participes à une LC ?
    Ou alors tu dois les rendre à quelqu'un sous peine de mort. ^^
    Et l'araignée n'était qu'un avertissement.
    Encore un coup de Dieu, ça !!!
    :ptdr:

• Malorie57

Bookworm

#976 18 Août 2011 16:54:50

Non en fait j'ai reçu le tome 3 en partenariat et vu que j'avais les 2 premiers dans ma PAL alors....
    Oui j'y ai pensé, Flo si tu passes par la :fouet:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#977 18 Août 2011 17:42:41

Ah, c'est pour ça.
    Heureusement que ça te plait alors. ^^
  • Korto

Gastronome littéraire

#978 18 Août 2011 18:43:37

Malorie57 a écrit

Merci merci les amis ;)

Bon alors j'ai pas lu aujourd'hui, je me suis battue pendant près d'une heure avec une énorme araignée, elle était horrible je pouvais pas la laisser se promener chez moi j'ai une phobie de ces sales bêtes, bref j'ai tout démonté chez moi et ça y est je l'ai eu gniark gniark gniark

Mouhahaha XD Je ne te racontes pas ce que j'ai vu il y a quelques jours alors :sifflote:

• Malorie57

Bookworm

#979 18 Août 2011 20:42:41

Korto a écrit
    Malorie57 a écrit

Merci merci les amis ;)

Mouhahaha XD Je ne te racontes pas ce que j'ai vu il y a quelques jours alors :sifflote:

Vas-y lâche toi même pas peur mouhahahahaha :ptdr:

Alors j'ai commencé Filles de Lune tome 2 et j'adore, ça reprend direct après la fin du tome 1 donc c'est plutôt une bonne idée d'enchaîner ;)
    Héhéhéhé même avec ma nuit blanche je suis encore debout, bon je déraille un peu mais suis toujours là, pas de doute je suis une warrior :ptdr:

Bon :jesors:

• Korto

Gastronome littéraire

#980 19 Août 2011 00:36:11

Malorie57 a écrit
    Korto a écrit
    Malorie57 a écrit

Merci merci les amis ;)

Vas-y lâche toi même pas peur mouhahahahaha :ptdr:

Alors j'ai commencé Filles de Lune tome 2 et j'adore, ça reprend direct après la fin du tome 1 donc c'est plutôt une bonne idée d'enchaîner ;)
    Héhéhéhé même avec ma nuit blanche je suis encore debout, bon je déraille un peu mais suis toujours là, pas de doute je suis une warrior :ptdr:

Bon :jesors:

J'ai été mangé un barbecue chez une amie de ma mère. Cette fameuse amie possède un chat, deux iguanes (ainsi que tous les insectes que ces deux petites bêtes mangent), des poissons et un SERPENT !!! Son mari a voulu me le mettre autour de mon cour, j'ai failli courir à l'autre bout de Bruxelles XD