Je lis toujours les remerciements, parfois on a des petits clins d'oeil glissés dedans, une petite touche d'humour de l'auteur, on perçoit un peu plus sa personnalité !
En général je les lis d'abord en diagonale, et s'il y a des trucs marrants ou des clin d'oeil (comme dit Fanoo juste au dessus) je continue. Si en revanche c'est juste "merci maman, merci papa et merci mon éditeur" je zappe vite.
En général je les lis d'abord en diagonale, et s'il y a des trucs marrants ou des clin d'oeil (comme dit Fanoo juste au dessus) je continue. Si en revanche c'est juste "merci maman, merci papa et merci mon éditeur" je zappe vite.
Je fais exactement la même chose :-) et parfois on a d'agréable surprise, à l'inverse ça peut être barbant...
Je les parcours vraiment rapidement car parfois il y a des petits mots d'humour ou en tout cas très sympathiques des auteurs ^^ Et puis j'aime bien ceux qui remercient leurs lecteurs haha
Oui, je les lis toujours parce que parfois, il y a des blagues de l'auteur ou des choses insolites. Et puis je me dis que si cela figure sur le livre, c'est que ça peut être intéressant.