#13 24 Février 2011 17:49:42
Terminé il y a quelques jours j'ai beaucoup aimé :) (merci encore pour le partenariat ;) )
Il est vrai que l'histoire prend un peu de temps à se mettre en place mais en même temps je me dis que c'est un peu essentiel. La première partie est, disons, explicative. Elle pose les bases dans le sens où elle met en avant le "contexte", les us et coutumes d'Hytanica, etc. D'une certaine manière on peut se dire que cela permet de comprendre un peu mieux les hésitations d'Alera.
@Sita: je te rejoins un peu sur Steldor. En effet je ne pense pas qu'il soit si "méchant". Je dirais juste qu'il a un égo surdimensionné, que comme tous les hytanicains il est un peu macho sur les bords et ne fait que peu de cas de l'opinion (et des sentiments?) des femmes. Vu certains passages, à mon avis il peut nous surprendre dans la suite de l'histoire. Et puis n'oublions pas qu'il est décrit à travers les yeux d'Alera, qui soit dit en passant le déteste, donc on ne peut pas dire qu'elle est vraiment objective, n'est-ce pas?
Dernière modification par Lia (24 Février 2011 17:50:06)