Questions concernant le Book Club

  • Invité

    Invité

    #61 21 Octobre 2014 15:24:06

    J'ai une question, je sais pas trop où la poser (désolée je débarque à peine) : pour l'édition de décembre la date va être sensiblement la même que d'habitude (entre le 25 et le 30) ? Vu que c'est en plein dans les vacances de Noël c'est peut-être pas très pratique :/
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #62 21 Octobre 2014 15:31:56

    Malex, la date est décidée individuellement pour chaque mois ; ces dernières années on a fait ça systématiquement avant Noël, ce sera la même chose cette année, car c'est évident, entre Noël et Nouvel An c'est toujours un peu difficile  :)  Après tenir compte des vacances c'est compliqué aussi, vu qu'il y a des gens de pleins de régions de France et du monde différentes et les vacances ne sont pas les mêmes partout. A regarder le calendrier cette année je pense que le 17 conviendra le mieux.
  • Invité

    Invité

    #63 21 Octobre 2014 15:38:43

    Oui quand je parlais des vacances je voulais dire la semaine entre Noël et le Nouvel An. Le 17 ça me parait un bon compromis et je pense pouvoir participer à mon premier Book Club du coup ;)
  • Rêveuse

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #64 08 Juin 2015 12:06:34

    Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais : comment pouvons nous connaître les dates d'ouvertures du book club ?
    Merci pour la réponse =)
  • Vache Noire

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #65 08 Juin 2015 15:59:04

    Rêveuse a écrit

    Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais : comment pouvons nous connaître les dates d'ouvertures du book club ?
    Merci pour la réponse =)


    Je suppose que l'ouverture est l'annonce du livre... ou bien le vote. En tout cas, tu as toute ces infos en temps et en heure dans l'onglet Book Club en haut de la page entre "Prix LA" et "Blog" Book Club

  • Invité

    Invité

    #66 09 Juillet 2015 19:07:14

    Bonjour,

    Il y a des vacances en Août? Je ne trouve pas de sujet à propos du Book Club d'Août.

    Dernière modification par Adénine (09 Juillet 2015 19:07:34)

  • fizz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #67 09 Juillet 2015 20:14:37

    Adénine a écrit

    Bonjour,

    Il y a des vacances en Août? Je ne trouve pas de sujet à propos du Book Club d'Août.


    Je me posais la même question ! Nathalie est peut-être en vacances ...

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #68 14 Juillet 2015 08:49:45

    Nathalie n'est pas en vacances (enfin pas encore, très bientôt, ih ih ih :D) mais elle était un peu débordée ces dernières semaines. Toutes mes excuses pour ce retard, mais ça y est, la machine est lancée et il y aura bien un book club en août  :)
  • mariejulie.v

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #69 04 Août 2015 21:38:05

    comment choisis-t'-on un livre pour le book club ?
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #70 04 Août 2015 22:28:32

    mariejulie.v a écrit

    comment choisis-t'-on un livre pour le book club ?


    Lorsqu'un thème a été élu, Nathalie ouvre un nouveau topic appelé "Choix du livre" qui doit correspondre à la thématique (et potentiellement à la restriction "livre de poche").

    Pour Août, le choix du livre a déjà été fait. Pour septembre, il faudra d'abord choisir le thème et seulement ensuite le livre.