[Suivi lecture] Melcouettes

• melcouettes

Chercheur de mots

#331 20 Septembre 2011 15:20:48

Ah ah oui je suis très en retard dans mes chroniques... Si j'ai le courage de le faire cette semaine sinon je m'excuse par avance.
    Pour les vampires de Manhattan j'ai été surprise d'aimer et pour les vampires de Chicago je me dépêche de la commencer. Je vous dirais donc ce que j'en pense.
  • Juliah

Chercheur de mots

#332 20 Septembre 2011 15:35:11

Et tout ça avec un Sylvi sur le feu! Quel courage :p
  • Invité

Invité

#333 20 Septembre 2011 16:47:21

melcouettes a écrit

Non je ne les ai pas oublié je voulais une petite lecture rapide car une certaine personne m'a dit que je pourrais pas lire autant qu'au mois d'août :-p

rooh genre ça va être ma faute maintenant ...

PS : j'ai mangé des financiers, du coup j'ai pensé à toi :P

• Juliah

Chercheur de mots

#334 20 Septembre 2011 17:04:11

Mais euh, vous arrêtez avec vos financiers!!! :'S Pensez à ceux qui sont avec leurs pauvres imitations de BN fraise avec Titi et Gros Minet dessus (oui, ça existe!):baby:

On n'est pas sur Marmiton ici ! Mais que fait la police modération?!...
  • melcouettes

Chercheur de mots

#335 23 Septembre 2011 01:02:19

Hihi Juliah! Et oui je suis folle ^^!
    Bon j'ai fini Ailes de feu et je ne sais pas trop quoi en dire. J'ai commencé les vampires de chicago et pour l'instant rien à dire ^^ :heart:!
    Sinon pour mon Sylvi Juliah je devrais pas tarder à finir la première manche ;-)! Ca avance doucement mais surement :-)!
  • Invité

Invité

#336 23 Septembre 2011 07:13:45

melcouettes a écrit

Hihi Juliah! Et oui je suis folle ^^!
    Bon j'ai fini Ailes de feu et je ne sais pas trop quoi en dire. J'ai commencé les vampires de chicago et pour l'instant rien à dire ^^ :heart:!
    Sinon pour mon Sylvi Juliah je devrais pas tarder à finir la première manche ;-)! Ca avance doucement mais surement :-)!

aaaah =D ravie que tu commences les vamps de Chicago ^^ j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi hihi
    et Ailes de feu pas trop alors ? :/ je sais pas si je vais le lire tout de suite alors lol

• melcouettes

Chercheur de mots

#337 30 Septembre 2011 20:17:49

Bon le mal est en moi. J'ai donc commencé les vampires de chicago. Et je lis un autre livre en même temps. Ca m'arrive pas souvent... Je lis donc en plus Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan. Et je suis plongée dedans :-)!
  • Invité

Invité

#338 30 Septembre 2011 20:19:47

melcouettes a écrit

Bon le mal est en moi. J'ai donc commencé les vampires de chicago. Et je lis un autre livre en même temps. Ca m'arrive pas souvent... Je lis donc en plus Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan. Et je suis plongée dedans :-)!

roooh je sens que Merrit et Ethan vont passer en deuxième position :p
    je connais pas du tout, faudra que je regarde ton avis ;)

• melcouettes

Chercheur de mots

#339 30 Septembre 2011 20:27:39

Oui ils passent un peu en 2eme position ... Mais je suis plongée dans l'histoire de Delphine....
  • Invité

Invité

#340 30 Septembre 2011 20:30:51

melcouettes a écrit

Oui ils passent un peu en 2eme position ... Mais je suis plongée dans l'histoire de Delphine....

pas grave, tu le liras bien un jour ... (enfin j'espère hin :P)