[Suivi lecture] Melcouettes

• melcouettes

Chercheur de mots

#31 27 Novembre 2009 10:00:05

J'ai fini la Résistance de Gemma Malley et mon billet est posté today !

J'ai commencé le comte de Karlstein de Philip Pullman!
  • JessLivraddict

Administrateur

#32 27 Novembre 2009 23:43:36

melcouettes a écrit

J'ai commencé le comte de Karlstein de Philip Pullman!

Moi aussi ! Et j'aime beaucoup :-)

• melcouettes

Chercheur de mots

#33 04 Décembre 2009 10:19:19

Je viens de finir le comte de Karlstein de Philip Pullman. Il faut que je rédige mon billet et merci aux éditions Gallimard jeunesse :-)!
    Et j'ai le nora roberts dans mon sac donc vais surement le commencer ce soir en rentrant du boulot.
    J'aurais bien commencer Larguer les amarres : Récit d'un jeune de la génération Auberge espagnole de Clément Bosson car il est au salon du livre de boulogne ce weekend et j'y vais dimanche. Ca sera l'occasion de me faire dédicacer mon livre ;-) et de parler à l'auteur.
  • Iluze

Ex-Team

#34 04 Décembre 2009 10:24:34

Oh ça a l'air pas mal comme livre !
  • melcouettes

Chercheur de mots

#35 04 Décembre 2009 10:35:12

lequel?
  • melcouettes

Chercheur de mots

#36 12 Décembre 2009 19:03:09

Je viens de finir les ames vagabondes de Stephenie Meyer mais en Audiolib :-)! C'était mon premier essai et j'ai trouvé ça pas mal. Je préfère quand même lire moi-même mais ça me permet de tricoter et lire en même temps :-)!
  • Iluze

Ex-Team

#37 12 Décembre 2009 19:31:03

Celui de Clément Bosson :-)
  • melcouettes

Chercheur de mots

#38 12 Décembre 2009 19:37:29

bah j'ai rencontré l'auteur lors du salon du livre de boulogne et depuis j'ai vraiment du mal à le lire. Je l'ai trouvé un peu péteux comme pourrais dire ma mère ;-)! Et donc la lecture se fait de plus en plus dure... :-(
  • melcouettes

Chercheur de mots

#39 14 Décembre 2009 12:16:38

Je me suis remise dans le Nora Roberts qui est beaucoup plus alléchant pour moi que le Clément Bosson. Et vu comme c'est parti je pense en lire bien d'autres de Nora Roberts. J'ai lu que 50 pages pour l'instant mais c'est déjà bien prenant :-)!
  • melcouettes

Chercheur de mots

#40 28 Décembre 2009 09:38:23

Oula pas très à jour ici enfin avec les fêtes pas eu trop le temps de lire.
    J'ai donc finit le Nora Roberts et est commencé Tolérance Zéro. Il faut toujours que je finisse le livre de Clément Bosson mais pas vraiment envie de m'y remettre.