[Suivi lecture] Melcouettes

• melcouettes

Chercheur de mots

#41 03 Janvier 2010 13:07:13

Bon je mets un peu à jour. J'ai donc finit Tolérance zéro et est repris Larguer les amarres mais ça avance pas très vite... j'ai hâte de le finir pour passer à autre chose.
  • melcouettes

Chercheur de mots

#42 04 Janvier 2010 22:53:00

Pfiou j'ai enfin fini larguer les amarres. Maintenant c'est soit Je sauverai le monde ou Un chien pour noël. Je sais pas encore je vous dirais demain matin :-)!
  • Thalia

Ex-Team

#43 04 Janvier 2010 23:54:40

Hum ... j'en ai lu qu'un donc ... si je te le conseille sans avoir lu l'autre c'est pas très objectif. J'ai hâte de savoir lequel tu as choisi. ;)
  • melcouettes

Chercheur de mots

#44 05 Janvier 2010 09:23:08

J'ai choisi je sauverai le monde mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal à suivre :-(
  • Thalia

Ex-Team

#45 05 Janvier 2010 12:20:32

Le style de langage est un peu difficile avec Superman. Avec l'autre ça devrait être plus simple. ^^
  • melcouettes

Chercheur de mots

#46 05 Janvier 2010 13:50:32

Je vais essayer de tenir le coup jusqu'au bout et après plaisir de relire une écriture commune avec un chien pour noël :-) enfin j'espère ;-)! Surtout que le résumé m'a donné envie de lire ... pour l'instant je suis un peu déçu mais j'ai pas encore lu beaucoup.
  • melcouettes

Chercheur de mots

#47 15 Janvier 2010 13:53:11

Je viens enfin de finir je sauverai le monde pfiou !!!
    Et je vais commencer un chien pour noël mais ce soir j'ai oublié de le prendre avec moi aujourd'hui :-S!! Heureusement que j'ai mon tricot pour mon voyage de retour :-p!!
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#48 15 Janvier 2010 14:17:41

Ahhh le tricot ! :-)
  • melcouettes

Chercheur de mots

#49 17 Janvier 2010 02:32:18

Et oui le tricot surtout que je fais les moufles Bella :-)!
    Sinon J'ai commencé Un chien pour Noël ce matin et il est quasiment finit :-)! Ca change de lecture :-)!
  • Méloë

Gastronome littéraire

#50 17 Janvier 2010 08:49:37

Oh elles sont trop belles ces moufles, j'ai hâte de voir le résultat!

Bonne fin de lecture avec Un chien pour Noël.