Dr House

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#91 13 Juillet 2011 20:31:31

Je sais pas ce où vous en êtes de la série mais perso, après avoir fini la 6ème sur TF1 je n'ai pas pu résister à l'envie de regarder la 7ème saison... trop de suspense dans le dernier épisode entre Cuddy et House dans la salle de bain ! =)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#92 13 Juillet 2011 20:35:10

Oui, et forcément, l'épisode diffusé à la suite n'a rien à voir ! Quel suspense !
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#93 13 Juillet 2011 20:39:38

Oh ben la saison 7 reprend quelques minutes après le passage dans la salle de bain ! :)

Vive internet !=)
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#94 07 Octobre 2011 17:59:24

La série 8 (et la dernière) a démarré récemment. Je pense savoir à quoi m’attendre à la fin de cette saison, du moins ce qui parait le plus logique. Juste à voir comment ca va se dégoupiller. En tout cas, ca comme bien :D
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#95 07 Octobre 2011 18:57:17

Oh non... C'est la dernière saison ?! :O :pleur:
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#96 08 Octobre 2011 00:08:27

He oui. En meme temps fallait bien et pourtant je suis une grande fan de la serie. Puis vu comme le serie evolue. Au niveau de l'histoire mais aussi a cause des sois disant problème d'argent de la série Vu que déjà Cudy n'a pas renouvellé son contrat refusant la baisse de son salaire.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#97 08 Octobre 2011 00:22:46

Hugh Laurie a fait savoir aussi qu'il ne souhaitait pas continuer et ironiquement, il commence a avoir de sérieuse douleur à sa jambe gauche (ou droite je suis nul avec ça XD)...
    Bref il souhaite se consacré à d'autre projet comme la musique ;)

Les séries ne sont pas et ne doivent pas être éternel ! faudra bien une fin...
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#98 09 Février 2012 19:26:41

C'est confirmé la huitième saison qui est diffusée actuellement au USA sera bien la dernière saison de House. Les auteurs de la série vont donc pouvoir se focaliser sur une fin.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#99 09 Février 2012 21:29:20

C'est pas plus mal ! une suite aurait été de trop !
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#100 10 Février 2012 09:57:45

Déjà que cette saison 8 est nulle alors bon.