Dr House

• BlackWolf

Grand chef libraire

#101 11 Février 2012 02:40:44

Helran a écrit

Déjà que cette saison 8 est nulle alors bon.

Moi je l'aime bien cette saison 8, je la trouve intéressante. Pas aussi géniale que ce qu'on a pu connaître venant de la série mais intéressante.

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#102 11 Février 2012 10:14:03

BlackWolf a écrit
    Helran a écrit

Moi je l'aime bien cette saison 8, je la trouve intéressante. Pas aussi géniale que ce qu'on a pu connaître venant de la série mais intéressante.

Pareil ! je l'a trouve sympa ! et puis on sent déjà que c'est la fin ;)

• crazyprof

Apprenti Lecteur

#103 11 Février 2012 10:20:34

J'en ai vu une bonne partie et j'aime beaucoup, en fait, j'attends la fin de la série pour m'offrir l'intégrale!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#104 15 Février 2012 17:27:17

J'ai attaquée la saison 7 hier, je suis plutôt mitigée pour l'instant.
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#105 15 Février 2012 22:59:34

BlackWolf a écrit
    Helran a écrit

Il ne se passe rien Oo
    Sinon, j'attends aussi l'intégrale, maintenant :D

• Masatgièra

Apprenti Lecteur

#106 17 Février 2012 21:21:23

Cuddy et House, c'était obligé ça !! Mais curieuse de voir comment ils vont faire !!!
  • tinelire

Serial lecteur

#107 18 Février 2012 21:18:57

J'ai apprécié le début de cette nouvelle saison (numéro ? ) diffusée sur TF1 ..version vostf c'est extra ....par contre je n'avais pas beaucoup accroché à la précédente ...J'attends de voir mais pour l'instant j'aime l'humour qui a repris un peu le dessus avec un zeste d'émotion ;)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#108 19 Février 2012 20:21:02

J'ai adoré cette série depuis le début, mais je trouve qu'elle commence à s'essouffler depuis quelques saisons, donc je pense qu'ils font bien de l'arrêter... J'ai commencé la saison 7 avec TF1 et j'ai été agréablement surprise : le niveau est remonté ! Pourvu que ça dure !
  • tinelire

Serial lecteur

#109 19 Février 2012 21:20:49

Pops a écrit

J'ai adoré cette série depuis le début, mais je trouve qu'elle commence à s'essouffler depuis quelques saisons, donc je pense qu'ils font bien de l'arrêter... J'ai commencé la saison 7 avec TF1 et j'ai été agréablement surprise : le niveau est remonté ! Pourvu que ça dure !

oui je suis d'accord avec toi , la saison précédente ne m'avait pas séduite et j'ai "raté" pratiquement tous les épisodes mais en effet cette saison me semble mieux partie ;)

• duc_leto

Lecteur glouton

#110 23 Mai 2012 18:13:19

Ca y est House c'est fini.
    Un final à la House : Everybody lies.