Dr House

• Pops

Cajoleur de couvertures

#111 23 Mai 2012 18:17:44

J'ai lu un résumé du final (oui, je n'ai pas pu m'empêcher ! :tim:), et disons que je suis partagée... Je ne m'attendais pas à ça... J'attendrai de voir la saison 8 pour me faire un avis définitif...
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#112 27 Mai 2012 17:39:43

Ca y'est j'ai enfin pu voir le final ! C'es très "Housien", même si je me suis un peu ennuyée durant ce 22e episode jusqu'aux dernières minutes assez surprenante.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai adoré l'intervention de Wilson à l'enterrement "House était un connard, égoiste et narcissique" XD excellent !

Cette dernière saison a été assez mitigée pour moi. Des passages très drôles naturellement avec House, Wilson, Park, Taub et Chase (j'ai pas pu saqué Adams). Des moments émouvants entre House et Wilson également.

Finalement on nous a donné une fin assez joyeuse, par rapport aux autres fois, où le bon fond de House y est souligné.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#113 28 Mai 2012 23:18:45

charmant-petit-monstre a écrit

Ca y'est j'ai enfin pu voir le final ! C'es très "Housien", même si je me suis un peu ennuyée durant ce 22e episode jusqu'aux dernières minutes assez surprenante.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai adoré l'intervention de Wilson à l'enterrement "House était un connard, égoiste et narcissique" XD excellent !

Cette dernière saison a été assez mitigée pour moi. Des passages très drôles naturellement avec House, Wilson, Park, Taub et Chase (j'ai pas pu saqué Adams). Des moments émouvants entre House et Wilson également.

Finalement on nous a donné une fin assez joyeuse, par rapport aux autres fois, où le bon fond de House y est souligné.

Je suis assez d'accord avec toi ! ^^

J'avais un peu peur du dernier épisode au vue du titre et je pensais que ça allait finir en pathos ! Mais en fin de compte j'ai beaucoup aimé cette fin osé et digne de House ^^

Par contre, quelqu'un a vue l'épisode bonus ?

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#114 04 Juin 2012 09:26:16

J'ai bien aimé aussi ce final.

Une question se pose, et dans 5 mois ?...

Mais chacun fera ça fin.
  • Roscane_prn

Livraddictien débutant

#115 13 Juin 2012 21:49:23

Je crois que je vais me refaire l'intégrale cet été !
    Quelle série géniale ! Quel caractère ! :)
    Dommage que la saison 7 soit déjà finie..
  • charmant-petit-monstre

#116 19 Juin 2012 13:00:54

Metyuro a écrit

C'est quoi l'épisode bonus ?

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#117 19 Juin 2012 17:31:44

charmant-petit-monstre a écrit
    Metyuro a écrit

C'est quoi l'épisode bonus ?

C'est un épisode qu'a tourné Hugh Laurie dans le quel il film les coulisses du tournages avec ses collègues de travail, c'est assez sympa ^^

• charmant-petit-monstre

#118 19 Juin 2012 22:43:53

J'ai réussi à le voir. En effet c'est très sympa, un peu trop décousus à mon goût mais un bel hommage ! En fait il aurait fallu plus de 40 min, genre un reportage de plus d'une heure, ça aurait été parfait !
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#119 21 Décembre 2012 15:09:07

J'aime bien mais pas un coup de coeur.

L'histoire me gonfle : voir un seul cas m'ennuie. Urgences est plus palpitant : on ne voit pas qu'un cas par épisodes mais beaucoup de patients.

Gregory House : ce personnage m'insupporte et je l'aurait viré depuis longtemps de l'hôpital (ça serait déjà fait dans la vie réelle)

Lisa Cuddy : mon personnage favori.

Le thème de la série est assez original par contre...

Bref, une bonne série mais pas assez bien pour moi.
  • LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#120 07 Janvier 2013 14:51:22

Pour infos : ça y est ! La dernière saison arrive sur TF1 à partir de demain soir :)

Perso, même si j'ai l'habitude de suivre les séries en VO, j'ai toujours regardé house en français et du coup j'ai attendu. Vivement demain ! D'autres gens comptent suivre la fin de la série à partir de demain ?