Dr House

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#121 07 Janvier 2013 18:21:04

Oui je pense que je vais suivre mais je crains un peu ce qui va se passer :(
  • tinelire

Serial lecteur

#122 08 Janvier 2013 09:23:36

J'ai hâte de découvrir cette dernière saison ce soir , on avait prévu séance ciné mais finalement on va rester tranquillement devant House en espèrant ne pas être déçus ;)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#123 08 Janvier 2013 17:09:27

Je serai moi aussi au rendez-vous ce soir !! Même si je sais déjà comment la série se termine... :chut:
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#124 08 Janvier 2013 20:11:41

Je serai devant ce soir même si un copain a trouvé marrant de me raconter la fin, pfff!
  • lyla59

Lecteur assidu

#125 16 Janvier 2013 15:26:11

j'adooooore la nouvelle saison qi passe en ce moment sur TF1, je rigole à chaque fois avec ce monsieur House!! que du bonheur vivement la semaine prochaine ;)
  • LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#126 21 Janvier 2013 23:01:09

Bon alors j'ai eu du mal à accrocher aux deux premiers épisodes mais finalement ça va^^ J'aime bien les deux nouvelles :
    -l'asiatique est trop marrante
    -l'autre est vraiment jolie (je l'avais déjà repérée dans Brothers and sisters je crois)
    (Et plus sérieusement, j'aime bien comme elles intéragissent l'une avec l'autres).

Vivement le retour des anciens pour compléter !
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#127 22 Janvier 2013 00:52:18

LegoLegitisLegimus a écrit

Bon alors j'ai eu du mal à accrocher aux deux premiers épisodes mais finalement ça va^^ J'aime bien les deux nouvelles :
    -l'asiatique est trop marrante
    -l'autre est vraiment jolie (je l'avais déjà repérée dans Brothers and sisters je crois)
    (Et plus sérieusement, j'aime bien comme elles intéragissent l'une avec l'autres).

Vivement le retour des anciens pour compléter !

Dans Brothers and Sisters ? quel personnage ? une des petites amies du petit dernier ? ^^

• LegoLegitisLegimus

#128 23 Janvier 2013 11:00:03

Oui, j'ai vérifié : elle joue le rôle de l'infirmière avec qui Justin sort dans la dernière saison (celle qui bosse dans l'hôpital où va Holly je crois).
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#129 23 Janvier 2013 19:25:26

LegoLegitisLegimus a écrit

Oui, j'ai vérifié : elle joue le rôle de l'infirmière avec qui Justin sort dans la dernière saison (celle qui bosse dans l'hôpital où va Holly je crois).

Holalalalala je me rend compte que je ne me souviens même pas de cette saison XD bon bah je vais re re regarder !

• LegoLegitisLegimus

#130 23 Janvier 2013 19:39:58

Ca faisait 2 ans que je devais regarder cette dernière saison et je l'ai enfin regardé avant noël d'où le fait que je m'en sois rappelé ^^ C'était tout frais pour moi !