Dr House

• Hell-eau

Lecteur averti

#131 20 Mars 2013 16:53:08

Hier soir était diffusé les tous dernier épisodes de Dr House.
    J'avais entendu les rumeurs les plus folles, je m'était attendu à tous ! Sauf à ça !
    Enfin bref, seul ceux et celles qui les auront vu pourront comprendre, mais on peut dire que c'est une fin bien digne de Dr House !!

C'est avec aucun regret qu'on quitte notre très cher docteur.
    Il ne faut pas oublier : Tout le monde ment !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#132 20 Mars 2013 18:21:27

Ah ces deux derniers épisodes : j'ai passé mon temps à pleurer devant ma télé (trop nulle la fille !)
    Mais comme tu dis Hell eau : le final est digne du reste, j'ai a-do-ré !
  • Fraise

Néophyte de la lecture

#133 20 Mars 2013 18:35:49

Je ne suis absolument pas fan, je n'ai pas tout suivi mais j'ai regardé quand même et j'ai trouvé la fin sympa.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je pensais vraiment qu'il était mort et que les scénaristes avaient fait ça pour boucler une fois pour toutes la série, j'étais presque déçue :)

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#134 20 Mars 2013 21:49:18

J'ai également trouvé la fin très sympa.
    Je l'ai vu en vost il y a quelques temps et j'ai trouvé que cela clôturait en beauté cette belle série.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#135 21 Mars 2013 12:34:31

C'est vrai que c'était une très bonne fin ! Je suis assez admirative car arriver à imaginer un final digne de Dr House était une tache qui me semblait très dure, et ils ont réussi brillamment. Ils n'ont pas transformé Dr House en ce qu'il n'était pas, ils l'ont laissé fidèle à lui même et ça c'était super !

Ce qui est sur c'est qu'il me manquera, j'adorais son regard aiguisé sur le monde qui l'entourait !
  • LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#136 22 Mars 2013 15:37:32

Pareil, j'ai beaucoup aimé globalement la fin de cette dernière saison.

Mais, petite déception quand même concernant le dernier épisode : je l'ai trouvé bien moins poignant et intense dramatiquement que les 2 précédents centrés sur la relation House/Wilson. Mais, quand même un aurevoir réussi !
  • morgaxia

Lecteur du dimanche

#137 23 Mars 2013 13:51:21

C'est dommage que pour le dernier épisode cuddy soit absente. Je trouve qu'elle manquait après tout ce qu'elle avait vécu avec House. Enfin voilà une série qui va me manquer.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#138 03 Avril 2013 14:56:17

Fraise a écrit

Je ne suis absolument pas fan, je n'ai pas tout suivi mais j'ai regardé quand même et j'ai trouvé la fin sympa.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je pensais vraiment qu'il était mort et que les scénaristes avaient fait ça pour boucler une fois pour toutes la série, j'étais presque déçue :)

Tout pareil, je n'ai pas vraiment suivi la série (au bout d'un moment le milieu médical devient nocif pour moi, même en série, ça accentue mes tendances hypocondriaques :lol: ) mais j'ai regardé la fin par curiosité, et j'ai été assez scotchée par ce dénouement ! Pour une fois qu'une série ne se termine pas en queue de poisson, ça mérite d'être souligné et applaudi !!

• BenoitD67

Espoir de la lecture

#139 03 Avril 2013 15:38:24

Je n'ai raté aucun épisodes depuis le début et malgré quelques longueurs dans les 2 dernières saisons, la fin vaut la peine et permet de clôturer cette série en beauté. Du grand art alors que je m'attendais au pire du pire. Bravo les scénaristes d'avoir respecté l'âme de la série!
  • alexa1706

Lecteur du dimanche

#140 03 Avril 2013 20:47:33

Je suivais cette série depuis le début et je n'ai pas été décue par la fin. Bye House