Dr House

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#41 22 Avril 2010 20:39:25

J'ai un gros coup de coeur pour l'interprétation d'Hugh Laurie, parfait en bougon acariâtre à l'humour politiquement incorrect.
  • Véro

Gastronome littéraire

#42 22 Avril 2010 20:58:01

Je suis fan aussi ! Un mauvais caractère comme je les aime !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#43 23 Avril 2010 16:23:15

Si ça se trouve dans la vie, il est super gentil et il ne râle jamais...Mais je n'arrive pas à le croire ! Déjà, dans un épisode de Friends où il apparait, il était drôlement désagréable.
  • tachas

Érudit des mots

#44 23 Avril 2010 17:25:39

J'adore Hugh Laurie :pink: j'adore cette série même si je suis toujours occupée quand tf1 diffuse les épisodes =)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#45 23 Avril 2010 17:31:30

Il faut absolument que je me replonge dans cette série, moi !!
  • Alex-Mot-à-Mots

Livraddictien débutant

#46 23 Avril 2010 18:04:36

Well-read-kid a écrit

Si ça se trouve dans la vie, il est super gentil et il ne râle jamais...Mais je n'arrive pas à le croire ! Déjà, dans un épisode de Friends où il apparait, il était drôlement désagréable.

Dans quel épisode ? Je n'ai pas souvenir....

• Lolo

Passionné du papier

#47 23 Avril 2010 23:34:42

Il me semble que c'est dans l'épisode où Rachel prend l'avion pour aller au mariage de Ross en Angleterre, il est assis à coté d'elle.
  • Alex-Mot-à-Mots

Livraddictien débutant

#48 24 Avril 2010 08:16:56

Génial, merci pour l'info !
    Je vais le revoir de suite....
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#49 26 Avril 2010 14:31:46

Exact, c'est trop drôle. Sinon, c'est le papa de Stuart Little, et il apparait en ministre avec perruque dans "l'homme au masque de fer".
  • Luciole

Baby lecteur

#50 12 Juin 2010 00:46:24

J'aime j'aime j'aime !

Il suffit de dire que depuis des années aucune série ne m'avait accroché pour que je veuille en voir tous les épisodes et me trouve en état de manque.

Jusqu'à House.

C'est typiquement le genre d'humour et d'ambiance que j'adore, donc bien sûr le cynisme de House, mais pas seulement, ce sont les répliques qui rendent ça irrésistible, et qui dit réplique dit : "ré".
    La team, la boss, l'ami, le privé, les de passage...

Ce que j'apprécie vraiment le plus dans cette série c'est qu'elle nous montre le côté intéressant et intelligent de tous les personnages, ce que ne font pas assez les autres. Ce ne sont pas que des faire-valoir pour LE personnage Principal, ils portent tous beaucoup de choses.
    Sans être montrés comme intouchables ou sûrs d'eux (au contraire).

Mon passage préféré pour l'instant reste la partie de basket, début de saison 6 à l'asile.

Ceci dit, je n'ai en fait pas vu toute la saison 5, et pas 4 non plus je crois, n'ayant pas la tv depuis deux ans. J'ai hâte de rentrer en France et me mater tous les dvds qui m'attendent sagement. (Vivre au Mali n'a pas que des avantages, même s'il y en a beaucoup ^^ )

Nb FANS +1, donc.