Dr House

• Lou

Lecteur confirmé

#51 20 Juin 2010 17:04:47

Luciole quand tu dis que tu n'as pas vu toute la saison 5 ça veut dire que tu n'as pas vu le final ?

Non parceque, de tous les derniers épisodes de saison, celui de la 5 est quand meme assez horrible (pire que celui de la 4), j'en ai pleuré tellement c'était triste :'S

Jsais pas quand Tf1 va diffuser la saison 6, à la rentrée peut être ? :angel:
  • Véro

Gastronome littéraire

#52 20 Juin 2010 17:53:21

J'ai pas vu la fin de la 4, ni la 5 ... et j'aimerai bien qu'il n'y ait pas de foot mardi soir pour voir au moins la fin de la 4 !
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#53 12 Août 2010 17:40:59

Je fais remonter un vieux topic pour dire que j'adoooore House :D
    Et j'ai chialé à la fin du dernier épisode de la saison 4
    et là on regarde la saison 5 en famille ( un des seuls trucs qu'on fait en famille chez moi, regarder Docteur House xD) et c'est génial :pink:
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#54 11 Septembre 2010 10:17:10

J'ai vraiment hâte de voir la suite de House. J'adore ce personnage. Je ne sais pas quand TF1 compte nous régaler avec la nouvelle saison, mais je garde les yeux ouverts pour ne rien manquer. Je suis en manque des sarcasmes à la House.
  • Thalia

Ex-Team

#55 11 Septembre 2010 17:29:57

En Belgique, nouvelle saison ce mercredi si je dis pas de bêtise ^^
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#56 11 Septembre 2010 17:56:18

Rah ! C'est rageant lorsque l'on habite pas en Belgique !
  • Thalia

Ex-Team

#57 11 Septembre 2010 19:48:48

Lol pour une fois qu'on a quelque chose en belgique =D
  • Ely

Espoir de la lecture

#58 12 Septembre 2010 10:53:44

Dr House reprend bien en Belgique mercredi mais il me semble que ce n'est pas une nouvelle saison mais juste la suite de la saison 6 qui n'était pas passée parce que le doublage n'était pas fait. Enfin, c'est ce qu'il me semble. :) Si c'est bien ça, va falloir que je m'accroche parce que je ne me souviens plus du tout des épisodes précédents =)
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#59 12 Septembre 2010 11:47:44

Je déteste lorsque les chaînes ne passent pas les saisons entières, parce que lorsque tu as la fin plusieurs mois plus tard... pour se rappeler de tout c'est pas facile. Généralement, d'ailleurs, je ne rentre pas dans les derniers épisodes.
  • Mephisto57

Néophyte de la lecture

#60 09 Octobre 2010 23:56:55

J'adore Gregory House. Il est exécrable. C'est vraiment à se demander pourquoi pas plus de gens lui pas ont mis leur poings dans la g....