Dr House

• Mephisto57

Néophyte de la lecture

#61 09 Octobre 2010 23:59:43

Et oui, en Belgique il y a RTL-TVI et c'est la chaîne que je regarde le plus avec M6 parce qu'il y a des bonnes series et des bons films récents le jeudi soir.
  • Lolo

Passionné du papier

#62 10 Octobre 2010 12:19:39

Je viens de finir de regarder la saison 6, j'adore toujours autant. Vivement la saison 7 en français !

Dernière modification par Lolo (10 Octobre 2010 12:19:48)

• A S K !

Chercheur de mots

#63 04 Janvier 2011 00:15:24

J'adhère totalement ! House... Ahhh ! Je succombe ! D'abord, parce que, faut être franche, Hugh Laurie est super bien conservé pour son âge, et il a un charme fou ! Ensuite, parce que son personnage, totalement insupportable nous plait malgré tout ! En fait, c'est pour tout ses défauts qu'on l'aime, non ? Et puis, il est doué le coco ! Enfin bref ! J'adore ! Je suis (plus ou moins) à la télé, mais j'aimerais un jour (quand j'aurais le temps) regarder l'intégrale quoi !
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#64 04 Janvier 2011 06:58:48

A S K ! a écrit

J'adhère totalement ! House... Ahhh ! Je succombe ! D'abord, parce que, faut être franche, Hugh Laurie est super bien conservé pour son âge, et il a un charme fou ! Ensuite, parce que son personnage, totalement insupportable nous plait malgré tout ! En fait, c'est pour tout ses défauts qu'on l'aime, non ? Et puis, il est doué le coco ! Enfin bref ! J'adore ! Je suis (plus ou moins) à la télé, mais j'aimerais un jour (quand j'aurais le temps) regarder l'intégrale quoi !

C'est clair !! il est pas mal du tout dans son genre le Hugh Laurie :D

• A S K !

Chercheur de mots

#65 05 Janvier 2011 00:03:41

N'est-ce pas ? :angel: comment ne pas l'aimer, franchement ? O_o
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#66 05 Janvier 2011 07:36:35

hof tu sais.. goûts et les couleurs..... XD
  • A S K !

Chercheur de mots

#67 05 Janvier 2011 14:57:14

C'est vrai, ça ne se discute pas xD M'enfin Hugh quoi ♥ House !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#68 05 Janvier 2011 22:57:53

Hugh j'adore, par contre la série j'ai complètement décroché la saison dernière, je trouvais plus trop d'intéret... Dommage !
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#69 07 Janvier 2011 17:02:38

Moi j'adhère total ! Je vais bientot commencer la saison 7 d'ailleurs x)
    J'ai pas vu les premières saisons mais peu importe, je suis tombée sous le charme de House ^^
    Il est méchant mais je l'aime comme ça x)
  • baba

Admin développeur

#70 19 Janvier 2011 23:46:03

Raaaaaaaaaah House !

La saison 7 est vraiment bonne ! Tout comme les autres saisons d'ailleurs (à part p-e la première moitié de saison 5 qui était molle...) !

Sur l'épisode 7x09

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Enorme la scène du repas chez Cuddy avec House, Wilson et la mère de Cuddy (interprétée par la fantastique Candace Bergen :pink:) ! Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant la série !

PS : Je suis en train de lire le livre officiel de Michel Lafon, je vous le conseille ! J'espère l'avoir fini avant fin janvier pour vous faire un bel article qui vous donnera surement envie de l'acheter (surtout si vous aimez les petites anecdotes sur la vie sur le tournage, comment ils ont choisis les acteurs, comment ils construisent la série, comment chaque perso est perçu par son acteur... c'est très complet!)