Dr House

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#71 20 Janvier 2011 06:38:43

baba a écrit

Raaaaaaaaaah House !

La saison 7 est vraiment bonne ! Tout comme les autres saisons d'ailleurs (à part p-e la première moitié de saison 5 qui était molle...) !

Sur l'épisode 7x09

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Enorme la scène du repas chez Cuddy avec House, Wilson et la mère de Cuddy (interprétée par la fantastique Candace Bergen :pink:) ! Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant la série !

PS : Je suis en train de lire le livre officiel de Michel Lafon, je vous le conseille ! J'espère l'avoir fini avant fin janvier pour vous faire un bel article qui vous donnera surement envie de l'acheter (surtout si vous aimez les petites anecdotes sur la vie sur le tournage, comment ils ont choisis les acteurs, comment ils construisent la série, comment chaque perso est perçu par son acteur... c'est très complet!)

Vouiiiii trop forte cette scène :D

j'ai crue que la mère allait nous faire un AVC ou une crise cardiaque juste là XD par contre j'aurai jamais imaginé Candace Bergen pour sa mère... On dirait un Guest pour faire revenir du public au USA :(

• baba

Admin développeur

#72 20 Janvier 2011 10:00:23

Metyuro a écrit

j'ai crue que la mère allait nous faire un AVC ou une crise cardiaque juste là XD par contre j'aurai jamais imaginé Candace Bergen pour sa mère... On dirait un Guest pour faire revenir du public au USA :(

Han, pareil. J'ai cru qu'elle avait fait une crise cardiaque ! Je me suis dit"nan pas possible, ils ont pas fait ça quand même." Puis, après j'adore l'expression de House ! Premier rire. Mais Wilson qui s'endort, j'en pouvais plus ^^

Sinon, possible en effet, les audiences sont pas au top. J'ai bien aimé sa scène d'introduction avec House à l'infirmerie. Quelle classe!

Y avait aussi Sprague Grayden (photo) qu'on a vu dans Jericho et la saison 7 de 24, et qui joue dans cet épisode la femme du rockeur. Je sais pas si elle est hyper connue mais moi, ça m'a fait plaisir de la revoir.
    <image>

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#73 20 Janvier 2011 18:28:31

Harf ! j'avais pas reconnu ! mais j'ai lâcher Jericho y a un moment de ça, faudrait que je penses à m'y remettre :P

Bon vivement la suite !!
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#74 20 Janvier 2011 20:17:05

House reste quand même une des 20 meilleurs séries d'un point de vue audience avec une moyenne supérieure a 10 millions de téléspectateurs aux USA.

Mais c'est vrai que les changements de cette saison ont du un peu bouleverser le public.
  • baba

Admin développeur

#75 20 Janvier 2011 21:48:29

Ah oui, tout à fait, ça risque quand même pas d'être annulé de si tôt, ça peut viser les 10 saisons. :clapi: Ca marche partout dans le monde en plus, ça s'exporte super bien.

Je disais "pas au top" par rapport à l'année dernière (aux states). Pour l'instant, sur 9 épisodes, zont pas dépassés les 11 millions alors que l'année dernière, le 6x01 a fait 16.5 millions puis ça tournait entre 11 et 14M.

Mais bon, c'est déjà bien pour une série en 7ème saison. Faudrait juste pas par contre qu'ils continuent à perdre 3 millions entre chaque saison car la prochaine, ça serait 7M (passable) puis ensuite 4M, c'est l'annulation :S
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#76 21 Janvier 2011 12:54:42

BlackWolf a écrit

Mais c'est vrai que les changements de cette saison ont du un peu bouleverser le public.

C'était déjà le cas avec la 2 ou 3ème saison quand toute l'équipe à changer et que les overfan de chase+cameron=love ou cameron+house=love (oui sisi, c'est bourré de truc comme ça dans les forums de la série House) ont tiré la gueule. House est une des rares séries à prendre des risques à chaque saison.

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#77 21 Janvier 2011 16:21:14

pour faire très original j'adore cette série et surtout le "héros". Qu'est-ce qu'il est méchant (en apparence car parfois son "petit" coté humain réapparaît) mais c'est aussi pour çà qu'on l'aime, ça change de tous ces héros lisses et tristes.
    Vivement la nouvelle saison!!!!
  • NaïraElerina

Espoir de la lecture

#78 24 Février 2011 10:51:17

Ma critique ici :)
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#79 19 Avril 2011 22:46:27

Hiiiiii trop bien les premiers épisodes de la saison 6 !

House qui fiche le bronx à l'hôpital psy, j'adore :P  En plus, je ne l'ai jamais trouvé aussi miamesque que depuis qu'il est en HP justement (bon, c'est officiel je suis tordue :ptdr:).

Par contre, je ne comprends pas pourquoi personne n'est venu le voir à l'HP...Je pensais que Wilson et Cameron viendraient, peut-être même Cuddy...Mais personne, j'ai trouvé ça super triste, surtout qu'il y est resté plusieurs semaines quand même !

Parlant de Cuddy...On m'a dit que cette saison allait être LA saison ! Enfin ! J'attends ça depuis le premier épisode de la première saison, j'adore leur couple :P

• de.w

Chercheur de mots

#80 20 Avril 2011 13:51:47

Spoiler saison 7

Je viens de regarder l'épisode 19 de la saison 7. Encore une fois, House s'est fait avoir par un des membres de sa crew! Et ca fait du bien de revoir enfin 13!

J'ai adoré le pari avec Wilson sur qui tiendrait le plus longtemps avec un poulet sans se faire choper!