Mauvaise nouvelle, Cuddy quitte la série. En plus le contrat de House se termine en fin de saison 8 (soit l'année prochain) et vu l'état de House dans cette saison 7... j'ai bien peur que la série House se termine à la 8ème saison.
Cudy en fait n'a pas pu négocier le renouvellement de son contrat, baisse de budget. Par contre je comprends pas trop ce que tu veux dire avec "l'état de House"
Cudy en fait n'a pas pu négocier le renouvellement de son contrat, baisse de budget. Par contre je comprends pas trop ce que tu veux dire avec "l'état de House"
As-tu regardé la fin de la saison 7? (hors dernier épisode biensure). J'ai pas envie de te spoiler xD
Oui je suis à jour, je t'accorde que c'est pas la meilleure saison de House, mais je passe toujours un bon moment en regardant les épisodes. Et c'est pas le cas avec toutes les séries que je regarde.
Oui je suis à jour, je t'accorde que c'est pas la meilleure saison de House, mais je passe toujours un bon moment en regardant les épisodes. Et c'est pas le cas avec toutes les séries que je regarde.
J’adore toutes les saisons, car ça montre vraiment un thème que j'ai vécu et que j'étude : comorbidité douleur-depression et surtout comment l'entourage ne le comprend absolument pas.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
House est retombé au plus bas et tout ce qu'il veut c'est changer les choses pour améliorer la situation. Surtout que personne ne le comprend et ses amis ne l'aident pas en disant que c'est de sa faute, que c'est un con (cf l'ouverture de sa jambe) et pire quand ils lui disent que ce n'est pas à cause de sa douleur qu'il va mal mais parce que c'est lui même qui foire tout (bon je résume hein). Donc la c'est simple, soit la situation va gravement empirer, je suspecte même un suicide. Soit, il va complètement changement de voie, sortir de la medecine ou du moins de cette hopital pour tout refaire à zéro.