[Harris, Charlaine] Les Mystères d'Harper Connelly - Saga

• Amethyst

Constructeur de PAL

#61 25 Mars 2011 21:15:13

J'ai bien aimé mais quand même moins que la communauté du sud.Je ne me suis pas ruée sur le tome 2 alors que j'achète dès sa sortie les nouveaux tomes de la CDS ^^
  • Favole

Baby lecteur

#62 28 Mars 2011 16:25:33

J'ai fini le tome 2 et je l'ai préféré au premier. Maintenant que les personnages principaux ont été présentés, on entre plus rapidement dans l'enquête et le côté surnaturel est plus exploité aussi. J'ai donc passé un très bon moment :D J'attends le troisième avec impatience
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#63 28 Mars 2011 20:59:48

Favole a écrit

J'ai fini le tome 2 et je l'ai préféré au premier. Maintenant que les personnages principaux ont été présentés, on entre plus rapidement dans l'enquête et le côté surnaturel est plus exploité aussi. J'ai donc passé un très bon moment :D J'attends le troisième avec impatience

Je l'ai acheté dès sa sortie, et ce que tu en dis m'incite à le lire dès que j'en aurais fini avec mes LC du mois d'avril.

• Matilda

Collectionneur de pages

#64 04 Avril 2011 10:42:47

Je suis en train de terminer le trois et je crois que c'est mon préféré jusque là :D
    Ah j'ai hâte d'avoir cinq minutes pour le finir, et entre midi je vais acheter le quatre (en anglais of course !) + un autre roman "policier" de Charlaine Harris que j'ai repéré :)
  • Otsü

Passionné du papier

#65 06 Avril 2011 16:08:05

Mais euuuh c'est vraiment pas juste! pourquoi je suis si mauvaise en anglais?!
  • Matilda

Collectionneur de pages

#66 06 Avril 2011 16:17:01

Otsü a écrit

Mais euuuh c'est vraiment pas juste! pourquoi je suis si mauvaise en anglais?!

Le trois sort le mois prochain ne pleures pas ^^

Je suis dans le quatre maintenant et j'ai pas envie que ça se finisse :'S

• Otsü

Passionné du papier

#67 06 Avril 2011 17:32:26

Oooh je savais pas qu'il sortais le mois prochain, c'est cool :D

Faut que je suive de plus prés les sorties ^^
  • Matilda

Collectionneur de pages

#68 07 Avril 2011 12:04:12

Voilà j'ai terminé le volume quatre hier :'S
    C'était une meilleure série que je l'aurais pensé, même si je volume quatre m'a un peu déçue, j'ai pris du plaisir à le lire et j'ai même frissonné de peur (nom de bleu !).
    Si vous voulez voir de quoi ça parle et ce que ça donne vous pouvez aller lire ma chronique, j'ai essayé de ne pas faire de spoiler ^^
  • Otsü

Passionné du papier

#69 07 Avril 2011 15:20:25

Je viens de lire ta chronique, j'ai pas pu résister ^^
    Et j'ai une question:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Est ce que Tolliver meurt? Au passage j'ai compris qu'il se passait quel que chose entre lui et Harper :D
    J'ai toujours adoré savoir la fin avant d'avoir fini XD

Ne lisez pas les autres j'ai pas envie qu'on m'accuse de spoil!!!
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#70 08 Avril 2011 19:33:16

Je viens de terminer le tome 1 et c'est ma première lecture de Charlaine Harris :)
    J'ai beaucoup aimé et je suis impatiente de me procurer le tome 2