Bons plans autour du livre

 
  • Krapette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1 17 Janvier 2011 21:04:25

    Je ne sais pas si c'est ici que je dois laisser mon message, ni si un message semblable a déjà été posté (j'ai cherché, peut-être mal d'ailleurs, et pas trouvé), bref...

    Donc, je disais bon plan car en ce moment, il y a moyen d'avoir un livre électronique pour moins de 50 euros.

    Il s'agit du samsung E60 en vente chez Carrefour. Il est actuellement en promo et en plus, en allant sur le site de samsung, jusqu'au 31 janvier, pour l'achat de ce livre électronique, il y a 50 euros remboursés.

    Mon mari a le sien depuis 2 mois et en est content.
    Depuis ce soir, j'ai aussi le mien, moi qui ne suis pas convaincu par le livre électronique puisque j'aime l'odeur du papier, le froissement des pages... Mais bon, comme j'ai bon espoir de pouvoir m'en servir pour télécharger les livres de la BNF (via Gallica), je me suis laissée tenter.

    Re-bref, si certains hésitaient à acheter un livre électronique à cause du prix, là, ils devraient se laisser convaincre ;-)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #2 18 Janvier 2011 11:12:48

    Hello Krapette :)

    Lorsque tu souhaites passer une information sans engager de discussion, il vaut mieux éviter d'ouvrir un sujet à part. Ou alors en faire un plus général (ici sur les ebook ou soldes par ex)

    Pour ce genre d'information il y a déjà des sujets qui peuvent être utiles : Soldes chez les libraires (où on parle de bon plan, alors pourquoi pas de soldes sur ebook) ou Ebook ou papier quelle préférence, où les gens échangent sur leurs expériences et questionnement sur le livre numérique, pour mentionner qu'avec cette offre c'est peut être le moment de se lancer ^^

    Merci pour l'info et ta compréhension :)
  • Dae

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #3 18 Janvier 2011 12:21:24

    Lelf > Je veux pas faire ma chieuse, mais je ne suis aucun des deux sujets que tu viens de mentionner, et pourtant celui de Krapette m'intéresse tout particulièrement. (Je viens d'ailleurs de conseiller à un ami qui voulait un ebook pas cher d'aller faire un tour à Carrefour.)
    Si, dès que ça a un rapport lointain, on doit poster dans un topic déjà existant, bah j'vais en rater des trucs. Et j'vais pas être la seule.


    Sinon merci Krapette pour le bon plan, j'vais aller voir de suite les avis sur cet ebook ^^
  • Krapette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #4 18 Janvier 2011 12:42:31

    Lelf, je veux bien engager une discu ;-) puisque je peux donner des infos sur la liseuse (enfin, dans la limite de mes compétence et surtout des réponses que peux me donner mon mari ;-)).

    La prochaine fois je ferai plus attention où mettre le sujet, même si jamais je n'aurai imaginé les mettre dans les 2 sujets dont tu parles... Pour moi c'était à part et à voir rapidement puisque l'offre n'est que jusqu'à la fin du mois.

    La prochaine fois, j'essaie de trouver un modo pour lui demander où écrire !
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #5 18 Janvier 2011 13:04:24

    A partir du moment où un thème est identique, ici ebook ou solde, il faut le mettre dans un topic qui parle de ce thème. Et si vous hésitez sur l'endroit où vous pouvez poster, oui vous pouvez demander à un modérateur, son rôle étant de vous guider.

    Je l'aurai même vu uniquement dans ebook d'ailleurs, Lelf voit large encore. ;)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #6 18 Janvier 2011 13:32:27

    Thalia et moi avons discuté et nous vous proposons de transformer ce topic en "Bons plans autour du livre" (numérique ou non), à utiliser pour annoncer des bons plans sans forcément avoir besoin d'entamer une discussion, ou sans avoir besoin d'en intégrer une autre.

    Krapette j'ai donc édité le titre de ce topic. :)

    Dernière modification par Lelf (18 Janvier 2011 13:33:09)

  • Dae

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #7 18 Janvier 2011 13:35:09

    Ô rage, ô désespoir, je viens d'avoir quelqu'un du Carrefour le plus proche de chez moi, ils n'en ont plus parce qu'ils l'avaient resoldé à 79€ (toujours avec 50€ de remboursés par Samsung), y en avait 40, ils sont tous partis :pleur:
    Ça aurait fait un super cadeau d'anniversaire à 29€... J'essaie d'avoir un autre Carrefour, mais j'ai peu d'espoir ^^
  • Krapette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #8 18 Janvier 2011 13:37:21

    Tu es d'où ?

    Ici, en région lyonnaise, le Carrefour Écully en a en stock...
  • Dae

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #9 18 Janvier 2011 14:25:40

    Krapette > De Lille. Deuxième Carrefour ils n'en ont pas non plus, je vais voir pour le 3ème, mais j'ai peu d'espoir... Rhaaaaaa, ça m'énerve !
  • Krapette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #10 18 Janvier 2011 14:37:54

    Mon mari vient de me dire qu'à certains endroits il est à 69 euros... Du coup, ça fait la liseuse à 19 euros... Autant dire que ça ne vaut pas le coup de s'en priver...