Bons plans autour du livre

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#101 17 Janvier 2013 20:48:22

paikanne a écrit

Opération Bragelonne "300k" : 3 x 100 titres à 0,99 euros les 18/19/20 janvier

http://blog.feedbooks.com/fr/index.php/ … 0-janvier/

J'adore ce genre d'opérations. Je suis allée voir la liste des ebooks qui seront disponible et hormis des suites de sagas que j'ai acheté lors des précédentes opérations, j'ai vu qu'il y avait L'ombre de l'assassin et L'ombre du chevalier de James Clemens. J'ai envie de découvrir cette série depuis un bon moment mais à chaque fois le prix papier (25 €) me retenait. Je n'aurais plus aucune excuse. ^^

• Avalon

Super-Livraddictienne

#102 17 Janvier 2013 20:49:10

Bambi_slaughter a écrit
    paikanne a écrit

Opération Bragelonne "300k" : 3 x 100 titres à 0,99 euros les 18/19/20 janvier

http://blog.feedbooks.com/fr/index.php/ … 0-janvier/

J'adore ce genre d'opérations. Je suis allée voir la liste des ebooks qui seront disponible et hormis des suites de sagas que j'ai acheté lors des précédentes opérations, j'ai vu qu'il y avait L'ombre de l'assassin et L'ombre du chevalier de James Clemens. J'ai envie de découvrir cette série depuis un bon moment mais à chaque fois le prix papier (25 €) me retenait. Je n'aurais plus aucune excuse. ^^

Je n'ose pas regarder la liste ! Je risque de craquer.

• Salsera15

Mange-mots

#103 18 Janvier 2013 01:46:32

Malheureusement pour moi la ventre privée n'est pas possible compte tenu je suis au Québec!!!
  • MarionJB

Passionné du papier

#104 18 Janvier 2013 10:40:17

J'ai carrément craqué pour la Vente Privée, une douzaine de livres me semble-t-il... :sifflote:

Mais bon, franchement, c'est pas tous les jours qu'on a une occasion pareille de se faire plaisir à moindre coût non ?
  • Audrey891

Livraddictien débutant

#105 18 Janvier 2013 16:41:13

Pour les éditions bragelonne, j''ai fait un post sur mon blog avec ma petite sélection : http://liremapassion.eklablog.com/bons- … -a65518019

Vous avez craqué ? Moi j'ai pris toute ma sélection
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#106 18 Janvier 2013 16:42:57

Salsera15 a écrit

Malheureusement pour moi la ventre privée n'est pas possible compte tenu je suis au Québec!!!

Idem. C'est vraiment dommage, car beaucoup de titres m'intéressaient ! :(

• Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#107 18 Janvier 2013 17:13:32

C'est génial pour Bragelonne, c'est vraiment une opportunité !
  • manie

Lecteur invétéré

#108 18 Janvier 2013 19:05:20

MarionJB a écrit

J'ai carrément craqué pour la Vente Privée, une douzaine de livres me semble-t-il... :sifflote:

Mais bon, franchement, c'est pas tous les jours qu'on a une occasion pareille de se faire plaisir à moindre coût non ?

Je me suis dit la même chose !!! J'ai craqué pour 8 romans, des ventes privées de ce type, c'est clair qu'elles courent pas les rues :P

• cdp97

Petit joueur sur les mots

#109 18 Janvier 2013 20:19:20

Super bon plan cette vente privée , j'ai commandé 3 livres pour 15€ ! Merci beaucoup Alcyone  pour l'info !
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#110 18 Janvier 2013 23:35:45

MarionJB a écrit

J'ai pris 4 livres aussi, que j'ai fait livrer chez mes parents, vu qu'ils ne livrent qu'en France.