Bons plans autour du livre

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#121 19 Janvier 2013 22:39:21

Lau1307 a écrit
    Salsera15 a écrit

Malheureusement pour moi la ventre privée n'est pas possible compte tenu je suis au Québec!!!

Idem. C'est vraiment dommage, car beaucoup de titres m'intéressaient ! :(

Je vous aurais bien aidé en vous prenant les livres et en vous les envoyant, mais je viens de regarder les fdp pour le Canada:
    - colis 1kg = 23€
    - lettre 1kg = 10€
    :ko:

• Invité

Invité

#122 22 Janvier 2013 12:20:11

Pour les possesseurs de Kindle je suis tombée là dessus : Offre Eclair Amazon Kindle

" Le livre numérique est en fête ! Découvrez chaque jour, du 17 décembre 2012 au 31 janvier 2013, une Offre Éclair sur un ebook en français et un ebook en anglais. Chaque offre du jour est valable 24 heures seulement : elle commence à minuit et s'achève à 23h59 (voir conditions en bas de cette page). "

ça date c'est presque fini et vous savez peut être déjà,  mais comme je ne l'ai pas vu inscrit dans le topic je poste ;)
  • Salsera15

Mange-mots

#123 22 Janvier 2013 22:23:05

Oui je sais les frais de port c'est la galère au Québec!!!
  • Anonymous_Famous

#124 24 Janvier 2013 15:24:16

Salsera15 a écrit

Oui je sais les frais de port c'est la galère au Québec!!!

<image>

• Snow

Snow

#125 24 Janvier 2013 17:45:50

Nadège a écrit
    Lau1307 a écrit
    Salsera15 a écrit

Malheureusement pour moi la ventre privée n'est pas possible compte tenu je suis au Québec!!!

Idem. C'est vraiment dommage, car beaucoup de titres m'intéressaient ! :(

Je vous aurais bien aidé en vous prenant les livres et en vous les envoyant, mais je viens de regarder les fdp pour le Canada:
    - colis 1kg = 23€
    - lettre 1kg = 10€
    :ko:

ya le tarif livre quand on envoie de la France à l'étranger ;)
    ça met ptet un peu plus de temps mais ça permet d'envoyer du volume moins cher :
    1kg =  4,12€ vers le Canada (zone 3-4-5-6)
    ;)

Dernière modification par Snow (24 Janvier 2013 17:46:20)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#126 27 Janvier 2013 12:03:22

Bonjour. Je viens de recevoir un mail. Chez Amazon, pour deux Folio junior achetés, un livre offert. J'espère que ça plaira à certain(e)s. Bon dimanche !

C'est ici ! ;)
  • Snow

Snow

#127 27 Janvier 2013 12:47:26

Kyradieuse a écrit

Bonjour. Je viens de recevoir un mail. Chez Amazon, pour deux Folio junior achetés, un livre offert. J'espère que ça plaira à certain(e)s. Bon dimanche !

C'est ici ! ;)

C'est aussi noté sur le site de Folio junior (en dessous du livre présenté)
    Offre valable dans les magasins participants à l'opération, dans la limte des stocks disponibles
    Le livre offert étant soit Les Contes de Beedle le Barde, soit 6 histoires du Petit Nicolas ;)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#128 27 Janvier 2013 12:49:31

Merci Snow pour les précisions !
  • Anonymous_Famous

#129 28 Janvier 2013 18:35:38

Snow a écrit

ya le tarif livre quand on envoie de la France à l'étranger ;)
    ça met ptet un peu plus de temps mais ça permet d'envoyer du volume moins cher :
    1kg =  4,12€ vers le Canada (zone 3-4-5-6)
    ;)

Ah, je connaissais pas!
    Merci Snow ;)
    Ben si quelqu'un a besoin que je lui envoie un truc de France, y peu m'envoyer un MP :ok:

Kyradieuse a écrit

C'est ici ! ;)

Y'a la même chose à la FNAC ;)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#130 28 Janvier 2013 18:55:52

C'est normal pour Folio, c'est une opé de l'éditeur, pas des libraires. Donc tous les libraires participent normalement, dans la limite des stocks disponibles (sachant qu'il y a évidemment plus de stock chez les gros, souvent le volume de gratuits accordés dépend du volume du reste en commande chez l'éditeur).