Bons plans autour du livre

• Pops

Cajoleur de couvertures

#351 28 Février 2015 13:04:12

nahe a écrit

Sur vente privée, dès demain, une vente des éditions Michel Lafon et Calligram : Beaux livres, thrillers, romans et jeunesse...

Merci pour l'info, j'en ai acheté 4 ! :sifflote:

• Newmoon

Bibliophile

#352 28 Février 2015 17:26:33

Pops a écrit
    nahe a écrit

Sur vente privée, dès demain, une vente des éditions Michel Lafon et Calligram : Beaux livres, thrillers, romans et jeunesse...

Moi 10... *part se cacher...*

• Marin0uche

Néophyte de la lecture

#353 02 Mars 2015 23:38:10

Newmoon a écrit
    Pops a écrit
    nahe a écrit

Moi 10... *part se cacher...*

J'en ai pris 5, moins que toi mais bon faut avouer que c'était tentant aussi les prix

• the-memory-of-books

Baby lecteur

#354 03 Mars 2015 07:11:53

Bonjour !!

je souhaite échanger des bonnes adresses pour acheter des livres d'occasion dans le nord pas de calais !! ( librairies, associations .....)
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#355 03 Mars 2015 13:14:46

the-memory-of-books a écrit

Bonjour !!

je souhaite échanger des bonnes adresses pour acheter des livres d'occasion dans le nord pas de calais !! ( librairies, associations .....)

Ca m'interesse, je trouve qu'on est un peu malheureux dans le Nord niveau livres d'occasions...
    Je sais qu'il y a un Oxfam à Lille, mais je n'y suis jamais allée, les horaires d'ouvertures ne correspondent pas avec ma pause déjeuner...
    Après, il y à La Vieille Bourse, toujours à Lille.
    Et  à part ça... Je ne connais rien d'autre!

• MrsTurner

Bibliophile

#356 03 Mars 2015 13:26:03

LaCroque-Livres a écrit

Bonjour !!

Ca m'interesse, je trouve qu'on est un peu malheureux dans le Nord niveau livres d'occasions...
    Je sais qu'il y a un Oxfam à Lille, mais je n'y suis jamais allée, les horaires d'ouvertures ne correspondent pas avec ma pause déjeuner...
    Après, il y à La Vieille Bourse, toujours à Lille.
    Et  à part ça... Je ne connais rien d'autre!

Pour ma part, je vais de temps en temps dans des Emmaus. Des fois on peut faire de belles trouvailles. (http://www.emmausnpdc.org/Nord-Pas-de-Calais)

• the-memory-of-books

Baby lecteur

#357 03 Mars 2015 15:20:19

Merci pour les infos ! Je sais qu il y a une librairie "occasion de lire" sur Liévin
    La croque livres : tu est de où?
  • Newmoon

Bibliophile

#358 03 Mars 2015 15:32:26

Bonjour !!

De même, mi qui habite près de valencienne, je n'ai pas beaucoup de lieux livresque où aller... m'enfin, on fait avec ce qu'on a !

• melymelo

Pilier de bibliothèque

#359 03 Mars 2015 16:10:48

Pas de Easycash ou Cash converters ?
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#360 03 Mars 2015 18:40:23

C'est vrai qu'à Easycash c'est pas mal pour les livres d'occasion ^^