Bons plans autour du livre

• lulublue

Espoir de la lecture

#361 03 Mars 2015 18:44:21

Coucou tout le monde,

Moi aussi, j'habite près de Valenciennes et niveau livres d'occaz, on a quand même de quoi faire ... Easy cash à Petite-Forêt ou plus loin à Noyelles Godault, Cash converters à VA, Cambrai, Douai-Flers, Cash Express à La sentinelle et à Cambrai, Croc Book à Prouvy (dans la zone d'Electro-dépôt et Stockomani), on trouve aussi souvent des livres neufs peu chers à Noz à Anzin ou Cambrai.

Et sinon à Auchan Sin-le-noble, ils ont une section de livres d'occasion au fin fond du rayon livres là où ils mettent parfois des trucs soldés)

Enfin voilà où moi je vais dans la région en tout cas ;)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#362 03 Mars 2015 22:25:49

Merci de revenir au sujet, à savoir le partage des bons plans ponctuels et précis ;)
  • Froggy80

Magicien des lignes

#363 13 Mars 2015 07:27:29

Pour la région de Québec City, j'aime bien le Colisée du livre qui offre des romans usagés (beaucoup à l'état comme neuf) pour une bagatelle du prix ... Bref, une bonne façon de découvrir pleins de livres à petit coût !!!
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#364 15 Mars 2015 14:03:27

Bonjour!
    Je ne sais pas si c'est un bon plan, mais le Furet du Nord reprend depuis peu nos livres contre des bons d'achats. Je pense aller tester, je vous raconterai!
    A part ça, pour les Nordistes, il y a le salon Emmaus qui se tiendra le 28 mars à la gare St-Sauveur!
  • Méloë

Gastronome littéraire

#365 20 Mars 2015 07:50:10

Bonjour,

En ce moment même : vente de livres d'occasion par le Secours Populaire dans la gare Saint Charles à Marseille.

Les livres sont à 1€ en général et c'est jusqu'à ce soir (mais les stocks partent souvent très vite).
  • Julie Claudette

Mange-mots

#366 27 Mars 2015 10:28:29

Bonjour :salutation:

Vente privée des éditions Prisma jusqu'au 30 mars.

Principalement de livres de cuisine mais aussi un peu de psycho, déco, mode ...

Uniquement des documentaires.

A bientôt,

:bisous:
  • nahe

Petit chimiste des mots

#367 29 Mars 2015 16:31:40

Dès demain, lundi 30 mars, jusqu'au 3 avril : vente Actes Sud sur Vente Privée.  Une sélection de beaux livres pour adultes et enfants...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#368 29 Mars 2015 17:21:26

nahe a écrit

Dès demain, lundi 30 mars, jusqu'au 3 avril : vente Actes Sud sur Vente Privée.  Une sélection de beaux livres pour adultes et enfants...

Ouuuuh ça c'est bon ça ! J'étais passé à côté ! Merci ! =D

• argali

Commis de lecture

#369 30 Mars 2015 10:53:46

Merci Nahe, grâce à toi j'ai pu profiter de l'offre. Je ne l'avais pas vue.
  • FaitesEntrerLecrivain

Néophyte de la lecture

#370 30 Mars 2015 17:42:04

Coucou, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je cherche différents avis sur les liseuses, en gros, laquelle choisir ? :D