Bons plans autour du livre

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#421 11 Novembre 2015 17:07:51

Biblio87 a écrit

Bonjour :)

Il y a une vente Michel Lafon sur showroomprive.com jusqu'au 18/11 :)

Ouiiii effectivement, ca vaut la peine en plus !
    Je préviens aussi mes copains québecois et ceux qui vivent dans d'autres pays que vous pouvez passer commande, si vous faites un compte sur ColisExpat ! Vous aurez une adresse en France et ils vous l'enverront chez vous, peu importe où vous habitez :D

• FrenchDawn

Doctelecteur

#422 13 Novembre 2015 15:10:56

Fille-de-lecture a écrit
    Biblio87 a écrit

Je préviens aussi mes copains québecois et ceux qui vivent dans d'autres pays que vous pouvez passer commande, si vous faites un compte sur ColisExpat ! Vous aurez une adresse en France et ils vous l'enverront chez vous, peu importe où vous habitez :D

Je confirme que ça valait largement la peine, j'ai passé une groooooosse commande ! ^^

• lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#423 13 Novembre 2015 15:13:24

FrenchDawn a écrit
    Fille-de-lecture a écrit
    Biblio87 a écrit

Je confirme que ça valait largement la peine, j'ai passé une groooooosse commande ! ^^

Roooo moi aussi j'ai fait une belle commande (7 livres lol) mais bon les prix étaient vraiment trop intéressants pour passer à côté lol !!!

• MrsTurner

Bibliophile

#424 13 Novembre 2015 16:11:14

lovereadandbooks a écrit
    FrenchDawn a écrit
    Fille-de-lecture a écrit

Roooo moi aussi j'ai fait une belle commande (7 livres lol) mais bon les prix étaient vraiment trop intéressants pour passer à côté lol !!!

Pareil pour moi, j'ai hésité à me prendre une saga entière, mais à ce prix là, on fonce !

• Eole

Pèlerin des mots

#425 13 Novembre 2015 16:18:34

Il me semble qu'on n'a pas le droit de trop commenter les bons plans, remercier ou autre. Ce sujet n'est qu'un sujet d'annonces, pas de discussion au sujet d'une offre ^^
  • Nathalie

Ex-Team

#426 17 Novembre 2015 10:51:27

Pour ceux qui lisent en anglais, The Book Depository fait une promotion pendant deux jours sur une liste de best sellers. Il y a des Stephen Kings, American Gods de Neil Gaiman, Phillip K. Dick, et d'autres ; je connais la plupart des romans au moins de titre donc ce n'est pas de la blague, ce sont vraiment des best sellers  :)
  • nahe

Petit chimiste des mots

#427 19 Novembre 2015 16:42:18

Dès demain vendredi 20 novembre à 7 h, une vente Actes Sud sur Vente-Privée : une sélection de beaux livres pour adultes...
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#428 25 Novembre 2015 15:17:22

La version illustrée de Harry Potter à l'école des sorciers en anglais est à moitié prix sur Bookdepositery

Dernière modification par Ichmagbücher (25 Novembre 2015 15:17:31)

• nahe

Petit chimiste des mots

#429 29 Novembre 2015 11:37:34

Dès demain lundi 30 novembre à 7 h sur Vente-Privée :

- une vente Les enfants Roy  : Livres et chansons personnalisables pour les enfants de 0 à 10 ans...

- une vente de livres Passion : voyages, musique, automobile, ...
  • nahe

Petit chimiste des mots

#430 15 Décembre 2015 16:01:04

Dès demain mercredi 16 décembre à 7 h sur Vente-Privée vente Taschen :Une sélection de beaux livres pour les passionnés…