Bons plans autour du livre

 
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #71 28 Septembre 2012 14:21:44

    Merci! Je vais le lire bientot, je l'avais repere pendant les partenariats.
    Il a vraiment l'air interessant !
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #72 11 Novembre 2012 18:23:09

    Opération Noël chez Ad Astra!

    OPÉRATION NOËL ! Pour 40 euros d'achat sur notre site, jusqu'au 31 décembre, nous vous offrons en cadeau Sanshodo, la voie des trois vérités, de Jean Millemann et l'intégrale de nos marque-pages ! Profitez-en !
    (préciser dans la commande que vous participez à l'opération)


    Rendez-vous ici : http://www.adastraeditions.com/

    A titre personnel, je vous recommande Métaphysique du vampire, de Jeanne-A. Debats!

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #73 12 Novembre 2012 16:49:07

    Pour ceux qui possèdent un Kindle, Défendre Jacob de William Landay (livre mis en parte tout récemment) est disponible en VO pour 0,99 € et seulement aujourd'hui. :)
  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #74 26 Novembre 2012 20:42:38

    Je ne suis pas certaine que ça rentre dans les bons plans,
    mais il y a chez Darty un e-reader Bookeen Cybook Orizon à 55€ en quantités limités

    Je trouve le prix très attractif et ça vient de me décider à acheter mon 1er reader, je me dis que ça peut intéresser d'autres lecteurs encore indécis...
    A ma première prise en main je le trouve plutôt simple d'utilisation, le tactile réagit bien, à voir à l'usage !
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #75 27 Novembre 2012 18:02:34

    en effet super bon plan mais je peux pas en profiter :(  (ça faisait une belle idée de cadeau de Noël pour mon chéri qui était en panne d'idée pour moi)
    on ne peut pas recevoir la commande à domicile et il ne reste que 6magasins en France et tous TRES loin de chez moi :/

    Dernière modification par Snow (27 Novembre 2012 18:15:30)

  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #76 27 Novembre 2012 19:24:02

    Ha mince je viens d'aller voir sur le site de Darty, en effet !
    Quand je l'ai acheté hier, il y avait 10 magasins je crois, dont Paris Montmartre (où je l'ai pris) et Rambouillet dans le 78, c'était les deux seuls magasins en région parisienne... :S
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #77 27 Novembre 2012 19:38:30

    tant pis :/ peut-être une prochaine fois (mon chéri a plus qu'à trouver une autre idée ^^)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #78 28 Décembre 2012 12:18:01

    Bon plan Milady/Bragelonne pour Noël :

    Pour rappel, l'opération #e-bookmychristmas 2012 propose cette année 11 titres numérique à seulement 2,99 € :
    - L'Appel de la lune de Patricia Briggs
    - Malhorne de Jérôme Camut
    - Le Feu de la Sor'cière de James Clemens
    - Rage de dents de Marika Gallman
    - Légende de David Gemmell
    - Pandore abusée de Peter F. Hamilton
    - Esprits impurs de M.L.N. Hanover
    - Mass Effect : Révélation de Drew Karpyshyn
    - Dragon d'E.E. Knight
    - Succubus Blues de Richelle Mead
    - Le Dernier voeu d'Andrzej Sapkowski

    La majorité des Stores participent à l’opé (Amazon, Feedbooks, iTunes, Immateriel, etc.) de quoi vous permettre de remplir vos liseuses après Noël. ATTENTION : vous n’avez plus que quatre petits jours pour en profiter. Ce sera terminé le 30 décembre au soir !


    mais aussi de l'Atalante avec La Huitième Couleur de Pratchett gratuit sur la plupart des stores

    Dernière modification par Snow (28 Décembre 2012 12:19:40)

  • Alcyone

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #79 16 Janvier 2013 09:54:26

    Hello les copinautes!

    Si vous ne le savez pas, je vous informe qu'il y a une ventre privée de l'éditeur Michel Lafon à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 20 janvier.
    (Sur le site vente-privee.com : ICI )

    Je viens d'effectuer une économie de 60 € pour 4 livres achetés! Des livres qui se trouvaient dans ma Wish-list! Ils sont à moi pour 3 €!!!!
    Je suis contente, alors je souhaite partager ce bon plan avec vous ;-)
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #80 16 Janvier 2013 09:58:51

    Alcyone a écrit

    Hello les copinautes!

    Si vous ne le savez pas, je vous informe qu'il y a une ventre privée de l'éditeur Michel Lafon à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 20 janvier.
    (Sur le site vente-privee.com : ICI )

    Je viens d'effectuer une économie de 60 € pour 4 livres achetés! Des livres qui se trouvaient dans ma Wish-list! Ils sont à moi pour 3 €!!!!
    Je suis contente, alors je souhaite partager ce bon plan avec vous ;-)


    J'ai acheté 2 livres à 3.50€ avec seulement 4€ de fdp :yeah:
    Économie réalisée: 25€ :aouh: