[Duff, Hilary] Elixir

 
  • ElooBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #91 14 Février 2011 12:16:02

    J'ai vraiment hâte de lire ce livre et cela ne me gêne pas du tout qu'il ait été écrit à quatre mains! On en fait toute une histoire parce que c'est Hilary Duff mais ce phénomène n'est pas nouveau...
  • Cathy

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #92 18 Février 2011 21:13:29

    J'ai pu lire ce livre grâce au partenariat, sinon je ne sais pas si je l'aurais acheté... J'avais des préjugés on va dire et en fin de compte, j'ai été agréablement surprise. Certes certaines choses se passent trop facilement mais c'est un roman de jeunesse et pour un premier roman (même si écrit à quatre mains), ce n'est pas mal.
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #93 19 Février 2011 21:08:33

    J'ai fini de le lire aujourd'hui et il est vraiment pas mal ! Il y a quelques petites choses qui ne m'ont pas plu, mais il y a de l'idée ^^ Pour un premier livre Hilary Duff s'est très bien débrouillée :) J'espère qu'elle écrira la suite !
  • accroc-des-livres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #94 19 Février 2011 22:13:51

    Et bien, je dois dire que j'ai bien envie de le lire ! Il est dans ma PAL mais j'ai déjà beaucoup de livres à lire donc je vais devoir attendre un peu !
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #95 27 Août 2011 19:52:26

    Le résumé me plaît beaucoup, et j'ai vu énormément d'avis sur les blogs, autant négatifs que positifs, c'est dur de se faire une idée! Je n'aurais pas le choix de le lire pour voir! C'est intriguant, surtout le fait que ce soit Hilary Duff l'auteure! O_o
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #96 18 Novembre 2011 21:07:26

    Ce livre est très impressionnant. Le nom d’une célébrité en première page laisserait à penser qu’il ne l’est pas où que l’actrice chercherait juste à se lancer dans un autre domaine pour se faire de l’argent, mais que nenni ! En plus d’être merveilleusement écrit, ce livre nous plonge dans un monde irréel où la magie peut et semble exister. Le style d’écriture nous envoûte, nous gagne au plus profond et nous emporte littéralement. Moi-même je l'ai été par l’intrigue, son déroulement, les explications, les réponses et la découverte de cet univers impressionnant. Je suis vraiment conquise et j'attends l'apparition d'un second tome avec impatience !
  • Laeti85

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #97 10 Janvier 2012 15:05:40

    Je l'ai bien aimé, mais sans plus. L'intrigue est originale, même si certains points se sont déjà retrouvés dans d'autres romans. La manière dont l'histoire et les personnages sont exploités est originale. En effet, la vie et la manière d'être de Cléa est déjà particulière et on se laisse facilement porter par ses aventures. Je trouve qu'Hilary Duff s'est vraiment bien débrouillée pour un premier livre.
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #98 09 Mars 2012 14:02:11

    Elyssandre a écrit

    Ce livre est très impressionnant. Le nom d?une célébrité en première page laisserait à penser qu?il ne l?est pas où que l?actrice chercherait juste à se lancer dans un autre domaine pour se faire de l?argent, mais que nenni ! En plus d?être merveilleusement écrit, ce livre nous plonge dans un monde irréel où la magie peut et semble exister. Le style d?écriture nous envoûte, nous gagne au plus profond et nous emporte littéralement. Moi-même je l'ai été par l?intrigue, son déroulement, les explications, les réponses et la découverte de cet univers impressionnant. Je suis vraiment conquise et j'attends l'apparition d'un second tome avec impatience !


    Je n'aurais su dire mieux. Elyssandre a tout à fait résumé ma pensée et l'histoire de ce roman. Vraiment un excellent premier livre et premier tome.

    Dernière modification par A S K ! (09 Mars 2012 14:02:38)

  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #99 09 Mars 2012 18:31:46

    la couverture et le résumé me tente bien, mais bon en général je suis pas fan des actrices, qui sont chanteuses, écrivain etc etc...à voir...;
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #100 10 Mars 2012 15:02:12

    Elyssandre a écrit

    Ce livre est très impressionnant. Le nom d’une célébrité en première page laisserait à penser qu’il ne l’est pas où que l’actrice chercherait juste à se lancer dans un autre domaine pour se faire de l’argent, mais que nenni ! En plus d’être merveilleusement écrit, ce livre nous plonge dans un monde irréel où la magie peut et semble exister. Le style d’écriture nous envoûte, nous gagne au plus profond et nous emporte littéralement. Moi-même je l'ai été par l’intrigue, son déroulement, les explications, les réponses et la découverte de cet univers impressionnant. Je suis vraiment conquise et j'attends l'apparition d'un second tome avec impatience !


    J'ai aussi pensée, la même chose. J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome. Sinon pour le second tome faudra encore attendre longtemps vu que Michel Lafon jeunesse ne prévoit pas de publier la suite.