[Grant, Michael] Gone - Saga

• ZonEnWolk

Lecteur timide

#161 20 Octobre 2013 02:00:01

Je vais bientôt acheter le tome 6, et je sens que je vais prendre mon temps pour bien le savourer..
  • Groseille

Livraddictien débutant

#162 28 Octobre 2013 20:38:46

Personnellement, c'est un livre qui m'a beaucoup marquée. J'attends avec impatience le tome 6 ! :D
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#163 26 Novembre 2013 21:47:30

Je n'ai pas continuée sur le tome 2, j'ai peur de la tournure que l'histoire va prendre lol
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#164 12 Janvier 2014 15:06:30

J'arrive pas a le sortir de ma pal, il y a toujours un livre que j'ai plus envie de lire :/
  • SeaStar

Livraddictien débutant

#165 12 Janvier 2014 15:29:44

Je ne l'ai pas lu mais j'en avais entendu parler et je souhaite vivement m'acheter le bouquin!
  • Siji

Casual lecteur

#166 12 Janvier 2014 15:58:00

J'ai lu le tome 1 qui a été un vrai coup de coeur :heart: . Etant donné que je les lis en poche j'attendais d'avoir un date pour le tome 3 ( juin), je vais donc pouvoir bientôt me lancé dans le tome 2 :yeah:
  • Livresquement

Lecteur assidu

#167 21 Janvier 2014 17:30:30

Je vais bientôt commencer le dernier tome et j'ai vraiment hâte de le lire, surtout avec les avis que j'ai lu ! C'est une saga que j'aime beaucoup. Je la trouve originale, les personnages me plaisent bien et l'auteur est loin de ménager les lecteurs ! Bon, par contre, je trouve que plus on avance dans la saga, plus les tomes deviennent sombres mais, surtout, "gores". Certains d'entre vous ont aussi cette impression ? Dans le tome 5, par exemple, il y a des scènes qui m'ont limite choquée ^^
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#168 21 Janvier 2014 19:54:52

Panthère a écrit

Je vais bientôt commencer le dernier tome et j'ai vraiment hâte de le lire, surtout avec les avis que j'ai lu ! Bon, par contre, je trouve que plus on avance dans la saga, plus les tomes deviennent sombres mais, surtout, "gores". Certains d'entre vous ont aussi cette impression ? Dans le tome 5, par exemple, il y a des scènes qui m'ont limite choquée ^^

Je suis aussi en train de lire le tome 6 et je suis tout à fait d'accord, plus on avance dans l'histoire, plus elle devient "gore", et d'après ce que je sais, le dernier tome est d'ailleurs l'apothéose XD ! Mais je me suis rendue compte que ça ne m'avais jamais choqué, même maintenant, alors que je suis de nature très peureuse, je déteste tout ce qui est gore ou horreur et pourtant, dans la saga Gone, ça ne me fait que plus aimé l'histoire, bizarre hein ? :P

• Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#169 21 Janvier 2014 20:24:03

Le sixième tome est dans ma PAL et j'ai envie de l'y laisser pour le moment, Sam et les autres vont me manquer
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#170 22 Janvier 2014 18:00:59

Mon Dieu, je viens tout juste de finir le tome 6 et j'ai envie de pleurer pendant une semaine au moins ! J'arrive pas encore à me rendre compte que je pourrais plus jamais lire de nouveaux tomes, et que l'histoire soit vraiment finie !
    Enfin, ce tome reste quand même excellent, sûrement mon préféré avec le premier, même si j'ai eu de très nombreuses surprises (pas forcément bonnes d'ailleurs) ! La fin est vraiment superbe, dans quelques temps, je dirais peut être qu'elle est un peu plate mais là, sur le moment, je n'ai rien à dire de négatif dessus ! :'S