[Grant, Michael] Gone - Saga

• Sita

Empileur d étagères

#41 27 Juin 2011 19:48:47

Ce que j'espère, c'est qu'il prévoit une vraie fin ! Après tout, il est marié à K.A. Applegate dont la série Everworld se termine sur "oh, c'est parti, en route vers la bataille finale. Fin." :P
  • Kelith

Chercheur de mots

#42 27 Juin 2011 20:00:46

Tu me fais un peu peur là :lol:
    Je ne veux surtout pas une fin comme ça... :'S
    Je préfèrerais largement une VRAIE fin aussi (pauvre fans d'Everworld, j'aurais été dégoûtée à leur place...).
  • Crouton

Magicien des lignes

#43 27 Juin 2011 20:13:47

Non il faut qu'on est une vrai fin! Ou au moins des explications ... car pour ceux qui ont lu le Tome 3 y a une scènes de quelques lignes qui ma donné une montée d?adrénaline énorme xD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La scène ou la parois disparait et ou elle voit tout les camions satellites dehors ... Je crois que c'est la scène qui ma le plus choqué dans le tome 3! J?espère vraiment avoir une réponse dans le 4, j'en peux plus la

Dernière modification par Crouton (27 Juin 2011 20:14:09)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#44 28 Juin 2011 11:10:34

Je me souvenais pas du tout que Everworld se finissait comme ça !!! Mais je ne pense pas que la fin de Gone sera comme ça ! Je trouve que ce n'est pas dans l'esprit de Gone ni dans son style ! (c'est pas très clair....  :S)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#45 28 Juin 2011 14:07:34

NiThOuxx a écrit

Je me souvenais pas du tout que Everworld se finissait comme ça !!! Mais je ne pense pas que la fin de Gone sera comme ça ! Je trouve que ce n'est pas dans l'esprit de Gone ni dans son style ! (c'est pas très clair....  :S)

Entièrement d'accord, je ne pense pas que Gone va se finir comme ça ! Et pour Everworld, je viens de me spoiler à mort puisque j'ai lu le premier tome mais pas les deux autres (mais je compte rectifier le tir dès que je rentre de vacances) :goutte: !

• Sita

Empileur d étagères

#46 28 Juin 2011 15:28:16

LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit

Entièrement d'accord, je ne pense pas que Gone va se finir comme ça ! Et pour Everworld, je viens de me spoiler à mort puisque j'ai lu le premier tome mais pas les deux autres (mais je compte rectifier le tir dès que je rentre de vacances) :goutte: !

Désolée pour le spoiler, même si j'appelle pas ça vraiment du spoil massif ^^; La vraie fin, c'est ce qu'il se passe avant !

(j'étais pas sérieuse à propos de mon inquiétude sur la fin :P J'ai lu qu'un tome, donc je n'ai aucune idée de l'évolution, et puis c'est pas parce qu'il est marié avec elle qu'il écrit pareil ;))

Dernière modification par Sita (28 Juin 2011 15:29:13)

• Ganymede

Bibliophile

#47 28 Juin 2011 17:10:00

Crouton a écrit

Non il faut qu'on est une vrai fin! Ou au moins des explications ... car pour ceux qui ont lu le Tome 3 y a une scènes de quelques lignes qui ma donné une montée d?adrénaline énorme xD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La scène ou la parois disparait et ou elle voit tout les camions satellites dehors ... Je crois que c'est la scène qui ma le plus choqué dans le tome 3! J?espère vraiment avoir une réponse dans le 4, j'en peux plus la

Oui, moi aussi j'ai super envie de voir la suite par-rapport à ça ! Ca promet d'être... ouahhh ! :clapi: :aouh:

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#48 28 Juin 2011 17:26:38

Sita a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit

Désolée pour le spoiler, même si j'appelle pas ça vraiment du spoil massif ^^; La vraie fin, c'est ce qu'il se passe avant !

(j'étais pas sérieuse à propos de mon inquiétude sur la fin :P J'ai lu qu'un tome, donc je n'ai aucune idée de l'évolution, et puis c'est pas parce qu'il est marié avec elle qu'il écrit pareil ;))

Je sais que ce n'est pas un gros spoile =D ! De toute façon, je m'en fiche quand on me spoile (je sais, je suis très bizarre) ! D'ailleurs, vous me donnez trop envie de lire tout de suite la suite de Everworld :pleur: !

• FrenchDawn

Doctelecteur

#49 15 Septembre 2011 21:26:49

Bon, personnellement je vais peut-être être à contre-courant, mais je n'ai pas été captivée par le premier tome, que j'ai trouvé... Je ne sais pas, disons trop simpliste, peut-être. Je m'attendais à autre chose, je crois. Là, j'ai eu l'impression qu'en dépit des luttes de pouvoir, les choses étaient trop simples : pas de grosses épidémies, pas de problèmes de nourriture (je sais, c'est l'objet du tome suivant !), pas de grosses vagues de panique... Et franchement, j'ai eu du mal avec les personnages : les méchants trop...méchants et ce dès les premières pages, les gentils qui ont réponse à tout, et le copain trop lâche qui change de camp comme de chemise...

Pour autant je n'ai pas détesté, je trouve que ça se lit bien, et certains personnages (Lana, Orc, Diana) méritent le détour. Simplement je m'attendais à mieux ! Mais si je peux lire la suite, je le ferai, juste pour voir si ça s'améliore ! ;)
  • Crouton

Magicien des lignes

#50 16 Septembre 2011 11:20:54

FrenchDawn a écrit

pas de grosses épidémies (Tome 4) pas de problèmes de nourriture (je sais, c'est l'objet du tome suivant !), pas de grosses vagues de panique (Tome 3)... Et franchement, j'ai eu du mal avec les personnages : les méchants trop...méchants (Ca va changer avec le temps ;) )et ce dès les premières pages, les gentils qui ont réponse à tout (pour le moment...), et le copain trop lâche qui change de camp comme de chemise...

Vivement le Tome 4 d'ici un mois ou deux *-*