[Grant, Michael] Gone - Saga

• Nefertari

Petit joueur sur les mots

#71 30 Décembre 2011 17:04:34

Je viens de terminer le tome 4 (vive les auto-cadeaux de Nowel :D !). C'était pas super super j'ai trouvé... J'avais adoré les intrigues qui tournaient autour des personnages dans les tomes précédents, mais ici, c'est tout le monde, isolé, versus les insectes. D'accord, il y a quelques passages intéressants, mais je me suis ennuyée la plupart du temps. L'ouverture sur le tome 5 met en place une situation qui peut se révéler super intéressante à lire. J'espère un retour au niveau des tomes 2 et 3 !

Par contre quelqu'un peut-il me rappeler...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est qui déjà Ellen ? Elle est membre du conseil mais impossible de m'en rappeler plus à son sujet.
    Pareil concernant Toto ! Ils semblent tous le connaître mais moi je l'ai complètement zappé !

Quelqu'un a-t-il une date pour le tome 5 =D ?
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#72 31 Décembre 2011 13:44:27

Nefertari a écrit

Par contre quelqu'un peut-il me rappeler...

C'est qui déjà Ellen ? Elle est membre du conseil mais impossible de m'en rappeler plus à son sujet.
    Pareil concernant Toto ! Ils semblent tous le connaître mais moi je l'ai complètement zappé !

Toto est nouveau, peut-être qu'ils le connaissaient d'avant la Zone, qu'ils s'étaient vu à l'école ect, en tout cas c'est bien première fois qu'on en parle ! Et Ellen ben... Aucune idée ^^'

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#73 02 Janvier 2012 12:39:32

Raaa j'ai une furieuse envie de lire le tome 3, comme ça d'un coup ! Je pense que je ne vais pas résister et que je vais sauter dessus, mais où trouver le temps... :grat:
    Oh je trouverai bien, en tout cas j'ai hâte ! ;)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#74 07 Janvier 2012 00:05:17

NiThOuxx a écrit

Raaa j'ai une furieuse envie de lire le tome 3, comme ça d'un coup ! Je pense que je ne vais pas résister et que je vais sauter dessus, mais où trouver le temps...

Moi aussi, une tellement furieuse envie de le lire que moi, j'ai, enfin, je vais craquer et le commencer ce soir XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#75 07 Janvier 2012 00:06:22

Oui enfin tu devais déjà le commencer hier soir ! ^^
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#76 07 Janvier 2012 00:08:44

NiThOuxx a écrit

Oui, mais là je le commence vraiment ce soir (ou, à la rigueur, demain matin) !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#77 07 Janvier 2012 00:10:39

LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit

Oui, mais là je le commence vraiment ce soir (ou, à la rigueur, demain matin) !

Ah déjà on progresse !

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#78 07 Janvier 2012 18:39:48

En pleine lecture du tome 2^^
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#79 07 Janvier 2012 18:56:58

J'ai commencé le tome 3 et j'adore, j'ai un tout petit peu de mal à me rappeler TOUT ce qu'il s'est passé dans les deux premiers tomes mais c'est pas trop gênant ! Et puis, il y a de l'eau dans le gaz entre Sam et Astrid non ?
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#80 13 Janvier 2012 18:53:32

LaetiChOùuxx a écrit

J'ai commencé le tome 3 et j'adore, j'ai un tout petit peu de mal à me rappeler TOUT ce qu'il s'est passé dans les deux premiers tomes mais c'est pas trop gênant ! Et puis, il y a de l'eau dans le gaz entre Sam et Astrid non ?

Oui, Sam veut coucher avec Astrid mais elle veut pas, elle s'inquiète trop pour son frère, donc Sam est frustré... Quel goujat non mais !