[Grant, Michael] Gone - Saga

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#81 15 Janvier 2012 19:28:01

Dahlia_ a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit

J'ai commencé le tome 3 et j'adore, j'ai un tout petit peu de mal à me rappeler TOUT ce qu'il s'est passé dans les deux premiers tomes mais c'est pas trop gênant ! Et puis, il y a de l'eau dans le gaz entre Sam et Astrid non ?

Oui, Sam veut coucher avec Astrid mais elle veut pas, elle s'inquiète trop pour son frère, donc Sam est frustré... Quel goujat non mais !

Attend, t'es sûre que c'est dans le tome 3 ça ? Non mais parce que j'ai l'impression que c'était plutôt dans le tome 2 XD !

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#82 15 Janvier 2012 19:32:34

C'est bien dans le tome 3, et même encore dans le tome 4 ^^
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#83 16 Janvier 2012 11:03:38

J'ai trouvé le tome 2 relativement sanglant et dur pour une lecture jeunesse
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#84 16 Janvier 2012 14:22:47

Dahlia_ a écrit

Ah d'accord, autant pour moi ! En tout cas, ce tome 3 s'annonce vraiment génial !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre, j'ai littéralement déliré quand on a eu un petit aperçu de ce qui se passe peut-être à l’extérieur de la Zone, dans le rêve d'Orsay ! Mais, c'est vraiment comme ça dehors ?

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#85 16 Janvier 2012 17:46:20

Et réjouissez-vous il y a encore 2 tomes après le 4 de prévu^^

source : goodreads
  • Ganymede

Bibliophile

#86 16 Janvier 2012 19:24:16

LaetiChOùuxx a écrit
    Dahlia_ a écrit

Ah d'accord, autant pour moi ! En tout cas, ce tome 3 s'annonce vraiment génial !

Par contre, j'ai littéralement déliré quand on a eu un petit aperçu de ce qui se passe peut-être à l’extérieur de la Zone, dans le rêve d'Orsay ! Mais, c'est vraiment comme ça dehors ?

Moi aussi, ce moment... ! C'était palpitant ! *-* (même si j'avais quand même été globalement déçue du tome 3, ce passage là était super !)
    Et je ne sais pas, je n'ai pas lu le tome 4.

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#87 18 Janvier 2012 22:18:38

Ganymede a écrit

(même si j'avais quand même été globalement déçue du tome 3, ce passage là était super !)

Je crois que je peux comprendre pourquoi tu n'a pas trop apprécier le tome 3, je suis toujours en pleine lecture et il y a pas mal de tensions, et puis j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant d'action que ça ! Enfin, je sais que je vais quand même adoré à la fin XD !
    Ah et, je suis très bête et trop dégoûtée, je me suis spoiler sur la fin du tome 3 et surtout, sur une info super important (et pas mal choquante) du tome 4 ! Franchement, je suis irrécupérable (parce qu'en plus, c'est pas la première fois que je me spoile) !

• Crouton

Magicien des lignes

#88 19 Janvier 2012 10:28:32

Pour info : Le tome 1 sort en poche en Avril 2012! Pour ceux et celle qui voudrait découvrir la saga ;)
  • Nefertari

Petit joueur sur les mots

#89 15 Février 2012 23:00:23

Avis à ceux qui attendent le tome 5, le trailer du livre vient de sortir ! C'est super moche, c'est pire que du fanmade, mais ça donne l'eau à la bouche XD !

Edit : l'image de présentation de la vidéo spoile le tome 4 !

Dernière modification par Nefertari (15 Février 2012 23:01:48)

• Crouton

Magicien des lignes

#90 16 Février 2012 11:24:30

Hooo j'aime beaucoup ce trailer ^^ J'ai pas encore lu le 4, et le "spoiler" dans la vidéo m’intrigue beaucoup !