[Noël, Alyson] Radiance - Saga

• Mélo

Amant des romans

#31 04 Mars 2011 13:58:22

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est dans sa tête qu'elle le traite de ringard. Avouons-le, on a tous autant que nous sommes aussi traité quelqu'un de ringard dans notre tête.

Je reconnais qu'elle a un caractère bien trempé mais moi elle m'a vraiment amusé, j'aime bien son personnage. En tout cas je la préfère largement aux héroïnes fadasses du type Bella dans Twilight. Et non, je ne l'ai pas trouvée méchante, juste humaine avec tout l'égoïsme que cela comporte. ;)
  • kaîlia52

Lecteur timide

#32 05 Mars 2011 14:38:15

Ben elle n'arrête pas de se dire quel ringard avec ses lunettes et pas une fois mais au moins 10 fois alors qu'il entend ses pensées j'avais l'impression de voir les pestes dans les écoles qui se moque des gens différents.
  • Doudoune

Néophyte de la lecture

#33 05 Mars 2011 16:52:31

Moi, en refermant cet ouvrage, je suis restée dans l'attente de la suite.

La couverture accroche le regard, c'est un fait, mais le contenu n'est pas décevant.
    Par contre, on est purement dans de la littérature jeunesse avec les questionnements d'ados. Le petit plus c'est ce que dit adakawoi, le style ! Il est simple sans être simpliste. Il y a du rythme.
  • vany49

Livraddictien débutant

#34 16 Avril 2011 10:24:29

J’attendais ce tome avec impatience, curieuse de connaitre l’histoire au travers des yeux de Riley, qui est, je dois l’avouer, un des personnages que j’adore!
    Mais j’avoue avoir été un peu déçue en découvrant que ça n’avait finalement rien à voir. Et puis, au fil des pages, on s’immerge dans l’histoire, écrite toujours de manière fluide, et agréable.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#35 01 Juin 2011 20:29:49

Je viens de finir le T1 et je vais enchainer avec le T2, j'ai bien aimé ça se lit super méga vite et c'est très divertissant même si ce n'est pas vraiment très profond, c'est bien pour se vider la tête.
  • Ganymede

Bibliophile

#36 02 Juin 2011 07:47:32

Bah, j'ai pas vraiment aimé cette lecture. J'ai lu le tome 1 (seulement, et je ne lirai pas la suite), mais j'ai trouvé ça creux, bref j'ai vraiment pas accroché.
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#37 07 Juin 2011 09:22:34

Je viens de le recevoir mais je ne savais pas qu'il s'agissait d'un spin-off. Et comme Eternels est dans ma wish-list je vais attendre un peu de peur de me faire spoilers sur la première saga!

• gerry29

Petit chimiste des mots

#38 07 Juin 2011 18:28:02

Et bien je viens de lire le second tome, wouahhh la déception!  J'avais pourtant bien accroché au 1er tome, la mise en place, malgré une Riley piquesse à souhait, mais bon, elle n'a que douze ans...
    Mais alors ce second tome, je n'ai rien compris... trop bizarre, complètement noir, bref une lecture qui je pense va sérieusement compromettre la lecture de la suite de la saga pour ma part.

Je compte publier mon avis d'ici quelques jours sur mon blog.
  • HanaPouletta

Néophyte de la lecture

#39 08 Juin 2011 12:49:55

gerry29 a écrit

Et bien je viens de lire le second tome, wouahhh la déception!  J'avais pourtant bien accroché au 1er tome, la mise en place, malgré une Riley piquesse à souhait, mais bon, elle n'a que douze ans...
    Mais alors ce second tome, je n'ai rien compris... trop bizarre, complètement noir, bref une lecture qui je pense va sérieusement compromettre la lecture de la suite de la saga pour ma part.

Je compte publier mon avis d'ici quelques jours sur mon blog.

J'irai lire ton avis pour voir si je continue cette série ou pas ! :)

• gerry29

Petit chimiste des mots

#40 08 Juin 2011 19:59:26

je mettrais un lien ici lorsque j'aurais rédigé ma chronique ;)