[Chattam, Maxime] Le sang du temps

• barbouille

Pèlerin des mots

#51 14 Juin 2013 19:26:10

Le 5ème règne, je prends note... Je suis pas super fan de fantastique mais si c'est du Maxime Chattam, ça me convient ;)

Dernière modification par barbouille (14 Juin 2013 19:26:28)

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#52 27 Juin 2013 21:21:02

Je me le suis procurée il y a peu, mais selon de bons conseils je lirai la trilogie du mal préalablement ! Pour l'instant Chattam et moi, c'est un sans faute, mais je ne suis pas attirée par sa série plus jeunesse.
  • ImagIn

Grand chef libraire

#53 28 Juin 2013 09:08:50

C'est avec ce roman que j'ai découvert Maxime Chattam, il y a quelques années. Depuis, c'est un amour inconditionnel ! ;)
    La série Autre-Monde est bien différente de ses thrillers, mais elle n'est pas inintéressante pour autant. Je dirais que c'est une autre facette de l'auteur que je prends plaisir à lire de temps en temps.

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#54 28 Juin 2013 11:36:46

ImagIn a écrit

C'est avec ce roman que j'ai découvert Maxime Chattam, il y a quelques années. Depuis, c'est un amour inconditionnel ! ;)

Tout pareil +1

D'ailleurs je m'en souviens encore, c'est dire à quel point j'ai aimé ce livre !!!!!

• Invité

Invité

#55 25 Mai 2014 10:50:17

Je le trouve assez différent des Chattam habituels, un peu moins dans la veine criminologue/analyse/ légiste.
  • ImagIn

Grand chef libraire

#56 27 Mai 2014 10:01:44

Mon tout premier Chattam, à l'époque, celui qui m'a donné envie de suivre cet auteur et de faire toutes ces belles découvertes par la suite ! ;)
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#57 27 Mai 2014 10:04:52

J'avais un peu moins aimé celui ci mais j'adore quand même du moment que c'est du Maxime Chattam :)
  • Hinahon

A la découverte des livres

#58 27 Mai 2014 11:29:53

J'ai découvert ce livre en triant mes cartons de livres mais je ne l'ai pas encore lu pour l'instant.
  • Incubare

A la découverte des livres

#59 28 Mai 2014 17:13:57

Le seul que je n'ai pas encore lu de cet auteur que j'adore. Le seul avec son nouveau bébé sorti aujourd'hui même. Je vais vite me le procurer, c'est promis.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#60 28 Mai 2014 18:22:13

Tiens, il a sorti un nouveau livre aujord'hui? C'est quoi le titre?