V (2009)

• cacahuète

Insomniaque des livres

#11 19 Janvier 2011 15:43:08

Je n'ai jamais regardé cette nouvelle série.... mais je connais trop la premier version, vu et revue, et re-revue cette année (enfin, l'an dernier puisqu'on est en janvier !) pour réellement apprécier ce remake je pense !
    je suis trop une inconditionnelle de la première version !
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#12 19 Janvier 2011 15:52:23

Cette série sera diffusé au Québec dès février sur le canal V (évidemment...). Les extraits me donnaient bien le goût de découvrir les premiers épisodes :)
  • baba

Admin développeur

#13 19 Janvier 2011 23:26:28

Sunflo a écrit

Cette série sera diffusé au Québec dès février sur le canal V (évidemment...).

:ptdr: Excellent ! Ca s'invente pas des choses pareilles.

• Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#14 08 Février 2011 20:18:54

Ah V.... que de bon souvenirs de mon enfance. J'adorais cette série, le kitch au possible ( enfin après avoir dépassé le fait que les serpents me faisaient peur, surtout Diana ah que je ne l'aimais pas celle là)

pour la nouvelle version. Je ne sais pas trop je n'ai vu que deux épisodes un soir et j'ai pas autant accroché qu'à l'ancienne. Il y a trop de choses dissimulées. En fait je me souviens de passages qui m'avaient marqués, leur mues, ou tout simplement quand ils étaient blessés et qu'on voyait les écailles sous la peau. En gros bien plus d'une fois par épisodes. Mais aussi quand ils mangeaient des souries vivantes comme on mange des m&ms ou leurs langues. c'était cool d'une certaine manière et là... et bien dans les deux que j'ai vu rien. Vraiment il faut le savoir que ce sont des serpents.
    Mais bon il faudrait que je regarde plus attentivement et du début. Peut être que j'accrocherais mieux
  • Endorphinage

Lecteur initié

#15 08 Février 2011 20:53:07

Je trouve qu'elle est bien réalisé! J'ai bien accroché pour le moment!

Mais dès que Tyler apparaît à l'écran, je me dis vraiment qu'ils auraient pu faire un effort dans le choix de l'acteur >.<
  • Daehan

Baby lecteur

#16 20 Février 2011 13:22:12

j'ai vu l'ancienne serie qui avait marqué tout le monde à l'époque : la SF ça courait pas autant les rue
    et je regarde la nouvelle génération
    alors pour la 1e saison, bof bof, les scénaristes ont compris la leçon parce que ça bouge beaucoup plus dans la 2, il faut attendra encore quelques épisodes pour enfin voir que tout va changer

je veux souligner que quoi qu'on dise, à part l'idée d'une invasion d'ET, cela n'a quasi rien à voir, sinon autant comparer à Independance Day ou La guerre des mondes

et pour ceux qui ont suivi l'ancienne, on a le retour d'un ancien personnage... je l'avais pas vu venir surtout pas dans ces conditions :ptdr:
    bref cet "ancien" personnage pourrait plus faire penser qu'il s'agit d'une suite et non d'un remake
  • Guillaume44

Livraddictien débutant

#17 09 Mars 2011 22:57:24

Hello

Ce n'est pas aussi bien que la série initiale mais ça se regarde :)
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#18 10 Mars 2011 17:49:56

Alors autant la saison 1 mais du temps à ce mettre en place un peu mou des fois et manquant de gros évènements inattendus, autant cette 2ème saison est une pure merveille! Plein de rebondissement et d'action!
  • cinderella191

Chercheur de mots

#19 11 Mars 2011 09:29:20

Je suis cette série via les diffusions Americaine et j'ai bien accrocher :)
    J'ai lu un spoiler neanmoins qui m'a un peu déçu :(

Dernière modification par cinderella191 (11 Mars 2011 09:30:24)

• Guillaume44

Livraddictien débutant

#20 11 Mars 2011 11:57:44

Qui sait quand la V2 passera en France ?