#38 20 Mai 2011 16:35:29
Bon alors Pando' si tu avais lu attentivement mon message tu aurais vu que je ne cite pas uniquement les incohérences des scénarii, j'ai aussi souligné le jeu des acteurs (sauf de l'actrice principale qui je vous l'accorde était bien dans son rôle) mais également le rythme des épisode et l'écriture des personnages, et là, par exemple, qui ose me soutenir que le personnage de Tyler soit bien écrit?
Les scénaristes ont surement créé là le personnage le plus tête-à-claque de la télé américaine.
Sur le rythme : oui j'ai regardé les 2ers épisodes et, je l'avoue, ai survolé très rapidement la 1ère saison, mais lorsque j'ai voulu reprendre la seconde saison et vu que rien n'avait en fait avancé, j'ai laissé tomber la série. C'est dingue mais on en était toujours au même point : la résistance n'avait pas avancé d'un iota.
Et puis je n'essaie pas de convaincre qui que ce soit que V soit mauvais, j'émets un avis, certes non constructif, mais un avis tout de même.
Que cet avis ne plaise pas à ceux qui apprécient la série c'est normal.
Et si tu veux écrire que mon livre ou ma série préféré est mauvais, ne te gêne pas le moins du monde. Je me sentirai pas du tout insulté.
Dernière modification par duc_leto (20 Mai 2011 17:54:25)