[suivi lecture] Mlle Javotte

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#111 27 Mars 2012 17:22:05

Ouf, ça y est ça se décante, j'ai bien cru que ce livre allait ruiner ma bonne résolution de 2012 de finir tous les livres que je lis et de de ne plus les abandonner en cours de lecture. Que la première partie fût longue mais longue.....:zzz
  • jostein

Mange-mots

#112 27 Mars 2012 17:34:24

Oui, il faut s'accrocher, mais , je crois que ça vaut la peine. Bonne fin de lecture
  • jostein

Mange-mots

#113 29 Mars 2012 17:11:23

J'ai pris À la trace de Deon Meyer chez Chapitre. Julie m'a dit que tu l'avais beaucoup aimé. Vu le pavé, je ne devrais pas retourner à la librairie avant la mi mai.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#114 29 Mars 2012 18:52:17

Non il se lit très vite, moi je l'ai lu en une semaine et tu lis beaucoup plus vite que moi. Tu me diras ce que tu en as pensé.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#115 29 Mars 2012 18:54:10

Sinon moi je rame toujours dans Dernière nuit à Twisted river. c'est long, long, j'ai l'impression de ne pas avancer. j'en suis à peine à la moitié.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#116 04 Avril 2012 06:12:00

J'ai enfin terminé Dernière nuit à Twisted River de John Irving. Pas mal mais beaucoup de longueurs.

Je viens de commencer Crépuscule de Michael Cunningham.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#117 09 Avril 2012 09:07:33

J'ai fini Crepuscule de Michael Cunningham. Pas top.

Je commence maintenant Le coeur cousu de Carole Martinez
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#118 16 Avril 2012 13:48:34

J'ai fini le Coeur cousu de Carole Martinez. C'est un énorme coup de coeur j'ai adoré. mon avis est ici

Je viens de commencer Un écart de conduite de Michèle Halberstadt.
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#119 17 Avril 2012 09:17:45

Oulala... Je ne connais aucune de tes dernières lectures! O_o Je ferai sûrement des découvertes grâce à toi! :)

Par contre, j'ai commencé La Librairie des Ombres... Je me souviens l'avoir vu dans la liste de tes romans lus...

Bonne lecture et :bisous:
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#120 17 Avril 2012 12:05:43

mabibliothequeetmoi a écrit

Oulala... Je ne connais aucune de tes dernières lectures! O_o Je ferai sûrement des découvertes grâce à toi! :)

Par contre, j'ai commencé La Librairie des Ombres... Je me souviens l'avoir vu dans la liste de tes romans lus...

Bonne lecture et :bisous:

Je te conseille vivement Du domaine des murmures et Le coeur cousu de Carole Martinez, ces deux romans sont mes deux plus gros coups de coeur de ce début d'année.

Sinon La librairie des ombres est un bon choix de lecture, je l'ai lu à la fin de l'année dernière et j'ai beaucoup aimé. Je surveillerai ton avis. ;)