[suivi lecture] Mlle Javotte

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#121 17 Avril 2012 20:47:07

Je viens de finir Un écart de conduite. Ca se lit bien mais ça manque cruellement d'originalité.

Maintenant je vais me plonger dans Les heures souterraines de Delphine De Vigan
  • Anou

Lecteur professionnel

#122 18 Avril 2012 09:36:16

Bonne lecture avec ce livre Tigrou !
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#123 18 Avril 2012 09:42:53

Bonne lecture avec Delphine de Vigan. Je n'ai pas lu ce roman mais j'ai lu Rien ne s'oppose à la nuit qui m'a bouleversée!
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#124 18 Avril 2012 12:02:38

lounapil a écrit

Bonne lecture avec Delphine de Vigan. Je n'ai pas lu ce roman mais j'ai lu Rien ne s'oppose à la nuit qui m'a bouleversée!

C'est justement parce que j'ai lu et beaucoup aimé Rien ne s'oppose à la nuit que j'ai décidé de lire Les heures souterraines, qui après environ 60 pages lues me plaît bien. Affaire à suivre!!

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#125 20 Avril 2012 13:43:55

J'ai fini Les heures souterraines dans le train ce matin et j'ai adoré. Delphine de Vigan est vraiment un excellent auteur que je vais prendre beaucoup de plaisir à découvrir encore. Mon avis est ici

Maintenant je lis Au pays de Dieu de Douglas Kennedy, un de mes auteurs favoris.

Dernière modification par tigrou4145 (20 Avril 2012 13:44:06)

• Anou

Lecteur professionnel

#126 25 Avril 2012 08:47:56

Ton article sur "Les heures souterraines" me donne envie. Il faudrait vraiment que je découvre cette auteure..

Bonne lecture avec Douglas Kennedy (qu'il faudrait aussi que je découvre un de ces jours.. ;)) !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#127 25 Avril 2012 08:53:57

Anou a écrit

Ton article sur "Les heures souterraines" me donne envie. Il faudrait vraiment que je découvre cette auteure..

Bonne lecture avec Douglas Kennedy (qu'il faudrait aussi que je découvre un de ces jours.. ;)) !

Delphine de Vigan mérite vraiment d'être lue, c'est un auteur fabuleux.

Pour découvrir Douglas Kennedy, ne commence pas avec celui-ci tu n'y reviendrai pas, c'est un récit et c'est pas top. Je te conseille de lire Quitter le monde, La femme du Vè ou encore son dernier Cet instant-là qui sont mes trois romans préférés de cet auteur que j'adore.

• Anou

Lecteur professionnel

#128 25 Avril 2012 08:58:38

Ok, merci pour ces conseils, je note ! Delphine de Vigan, je crois que je lirai "Rien ne s'oppose à la nuit" quand il sortira en poche.
  • Camille7

Gollum littéraire

#129 25 Avril 2012 09:46:41

J'ai lu No et Moi de Delphine de Vigan et ça a été un véritable coup de coeur!
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#130 25 Avril 2012 15:20:30

Camille7 a écrit

J'ai lu No et Moi de Delphine de Vigan et ça a été un véritable coup de coeur!

Je le lirai certainement après "Un soir de décembre" que j'ai déjà emprunté à la bibliothèque.