[suivi lecture] Mlle Javotte

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#141 07 Mai 2012 19:53:47

J'ai fini Les raisons de mon crime de Nathalie Kuperman. Très spécial comme lecture. Je viendrai rajouter mon avis plus tard.

J'ai commencé Maudite soit elle de Vincent Desombre pour mon partenariat avec les éditions Scrinéo et j'accroche bien après 15 petites pages lues. Affaire à suivre!!!!!
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#142 11 Mai 2012 23:00:04

J'ai fini Maudite soit-elle de Vincent Desombre et je confirme que j'ai adoré. C'est un vrai coup de coeur.

Maintenant je lis Un mal qui ne se dit pas de Anne Bouferguène
    <image>
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#143 17 Mai 2012 16:34:22

J'ai fini Un mal qui ne se dit pas de Anne Bouferguène. Un témoignage intéressant. Mon avis ici

Maintenant je lis Elie et l'apocalypse - Tome 1 Les trois sages
    <image>
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#144 24 Mai 2012 22:01:45

Je laisse un peu Elie et l'apocalypse de côté. Même si j'aime bien l'histoire il y a quand même beaucoup de longueurs et j'ai l'impression de ne pas avancer. Ca me saoule car j'ai d'autres lectures qui m'attendent.

J'ai commencé "Invitation à un assassinat" de Carmen Posadas
    <image>
  • Anou

Lecteur professionnel

#145 31 Mai 2012 01:34:07

Bonne lecture avec ce livre Tigrou ! ;)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#146 31 Mai 2012 05:50:09

Je l'ai presque fini et même si ce n'est pas transcendant, ça se lit bien.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#147 06 Juin 2012 06:10:05

j'ai fini Invitation à un assassinat et je confirme que ce n'est pas le top du top.

Maintenant je lis Miséricorde de Jussi Adler Olsen et j'aime beaucoup.
  • Anou

Lecteur professionnel

#148 06 Juin 2012 10:56:31

Je ne connais pas ta lecture actuelle, et malheureusement le résumé me fait un peu peur (je lis très peu de thrillers..).

Mais je te souhaite une bonne lecture tout de même !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#149 14 Juin 2012 21:57:41

J'ai fini Miséricorde et c'est un excellent thriller, j'ai adoré mais bon comme c'est mon genre de lecture favori c'est facile. N'empêche que je le conseille vivement.

J'avais commencé Juste avant le crépuscule de Stephen King mais j'ai arrêté à 145 pages sur les 416 ; ce sont des nouvelles banales et fades qui ne font même pas peur!!!

J'ai commencé hier Les fantômes du delta de Aurélien Molas et après 140 pages lues, je peux déjà dire que j'accroche bien au style, à l'histoire et l'ambiance.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#150 14 Juin 2012 22:06:47

Hum un thriller que tu as adoré, ça demande réflexion :)
    Je file voir ça de plus près et j'irai lire ton avis sur ce roman!

J'ai lu "Les fantômes du delta" et je l'ai trouvé sympa. Je lui ai ai trouvé des défauts mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. J'espère qu'il te plaira jusqu'au bout.

Bonne lecture!