[suivi lecture] Mlle Javotte

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#171 29 Août 2012 20:50:19

Merci miss. j'ai atteint les 300 pages, c'est toujours aussi loufoque et plaisant à lire même si je sais déjà que ce ne sera pas un coup de coeur. Résultat définitif dans quelques jours :-)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#172 30 Août 2012 20:58:26

je suis toujours dans "Le vieux..." et j'avoue qu'attaquant les 150 dernières pages je commence un peu à trouver ça longuet  ; même si la lecture reste loufoque et agréable, je trouve que le roman a un peu perdu en humour. Encore un peu de patience...
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#173 30 Août 2012 21:49:17

Oh bah tiens, c'est la première fois que je vois un avis mitigé sur ce livre !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#174 31 Août 2012 21:06:32

après une petite baisse d'intérêt, le rythme et l'humour sont revenus et ma lecture est redevenue plaisante et intéressante. J'attaque maintenant les 100 dernières pages.
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#175 01 Septembre 2012 22:45:04

Aaaaah... Je me disais aussi! =)

J'ai beaucoup aimé la fin personnellement... Bonne lecture!
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#176 02 Septembre 2012 08:42:01

Et voilà, j'ai fini hier soir Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonnasson et au final c'est une lecture qui m'a plu.

Maintenant je lis "La sirène" de Camilla Läckberg et je sais déjà que ce sera un bon moment de lecture ;-)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#177 09 Septembre 2012 12:23:20

J'ai fini La Sirène de Camilla Läckberg et comme d'habitude c'est un énorme coup de coeur ;-)

Maintenant je lis Les lumières de septembre de Carloz Ruiz Zafon ; après avoir lu les deux tomes précédents de cette "trilogie", je cherche encore pourquoi on parle justement de trilogie ; peut être que ce troisième tome sera la révélation...
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#178 09 Septembre 2012 18:03:09

:lol:
    Je l'espère pour toi... ;)

Bonne lecture! =)
  • Anou

Lecteur professionnel

#179 11 Septembre 2012 20:34:38

Désolée, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée sur LA.. Merci pour ta proposition, c'est gentil ! Mais comme j'ai déjà beaucoup de lectures de prévues, je crois que je vais attendre la sortie poche tant pis, ou alors je l'emprunterai à la bibliothèque ! Mais merci !

Je te souhaite une bonne lecture avec Carlos Ruiz Zafon Tigrou !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#180 13 Septembre 2012 13:33:41

ca y est j'ai fini Les lumières de septembre de Carlos Ruiz Zafon. C'est sympa mais sans plus. On parle de trilogie mais c'est une trilogie sans suivi entre les tomes qui ne se rejoignent que par les thèmes qu'ils abordent et l'âge des personnages.

Maintenant je lis Le garçon en pyjama rayé de John Boyne