[suivi lecture] Mlle Javotte

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#221 13 Février 2013 12:32:35

J'ai fini Les lières d'Olivier Adam et j'ai beaucoup aimé. Une belle surprise après Le coeur régulier que j'avais trouvé moyen.

J'ai enchaîné avec des vies d'oiseaux de Véronique Ovaldé que j'ai presque fini et que j'aime beaucoup même si j'ai préféré Ce que je sais de véra Candida.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#222 03 Mars 2013 08:08:56

depuis la dernière fois j'ai lu:
    - la vérité sur Frankie de Tina Uebel
    -certaines n'avaient jamais vu la mer de Julie Otsuka

et depuis hier je lis

<image>
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#223 17 Mars 2013 08:26:13

Alors depuis mon dernier post, j'ai fini "Les désorientés", roman que j'ai énormément aimé.

Ensuite j'ai lu "L'heure des fous" de Nicolas Lebel, un excellent polar français.

Et maintenant je lis

<image>
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#224 16 Avril 2013 17:51:51

Depuis mon dernier passage ici, j'ai fini "Le prisonnier du ciel" et c'est une petite déception ;-(

J'ai lu "Le sang des maudits" de Leighton Gage, un excellent polar qui se passe au Brésil.

J'ai lu "1Q84 livre 1" de Haruki Murakami que j'ai beaucoup aimé ;-)

J'ai lu "Chapardeuse" de Rebecca Makkai que j'ai trouvé pas mal mais sans plus.

Et maintenant le lis "La dette" de  Mike Nicol.

Sinon il y a eu aussi un gros changement dans ma vie bloguesque puisque j'ai changé de blog, de pseudo et je recommence tout du début ;-)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#225 19 Avril 2013 11:13:50

Vermicélia a écrit

Depuis mon dernier passage ici, j'ai fini "Le prisonnier du ciel" et c'est une petite déception ;-(

J'ai lu "Le sang des maudits" de Leighton Gage, un excellent polar qui se passe au Brésil.

Sinon il y a eu aussi un gros changement dans ma vie bloguesque puisque j'ai changé de blog, de pseudo et je recommence tout du début ;-)

Bon courage pour ton changement de blog !
    Pour ma part, je ne parviens pas à lire des romans de Murakami. Un jour peut-être, j'acrocherai à son style.

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#226 19 Avril 2013 11:18:03

Sharon a écrit
    Vermicélia a écrit

Bon courage pour ton changement de blog !
    Pour ma part, je ne parviens pas à lire des romans de Murakami. Un jour peut-être, j'acrocherai à son style.

Merci, ça se passe bien pour l'instant. Et 1Q84 est idéal pour découvrir Murakami ;-)

Sinon,

comme je manquais d'envie pour lire La dette de Mike Nicol j'ai fait une petite pause et j'ai lu Le magasin des suicides de Jean Teulé, mortellement drôle ;-)

Et depuis ce matin je lis Home de Toni Morrison ;-)

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#227 21 Avril 2013 13:59:28

J'ai fini Home de Toni Morrison, une lecture intéressante mais difficile car très peu de dialogues.

J'ai repris La dette de Mike Nicol mais j'ai beaucoup de mal à accrocher à l'histoire.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#228 05 Mai 2013 17:04:58

Alors j'ai définitivement abandonné La dette de Mike Nicol,  je n'ai pas accroché du tout à l'histoire.

J'ai lu :
    - Des noeuds d'acier de Sandrine Collette
    - Dans la peau de Sheldon Horowitz de Derek B. Miller

Et maintenant je lis Les apparences de Gullian Flynn
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#229 18 Mai 2013 16:51:20

Comment sont Les apparences?
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#230 18 Mai 2013 20:51:45

J'ai terminé Les apparences et c'est vraiment très bien j'ai adoré la deuxième partie; la première est un peu longue et j'ai eu du mal à entrer dedans mais aprés 250 pages impossible de le lâcher.

Et maintenant je lis 22/11/63 de Stephen King et apres 200 pages j'aime bien ;-)