[suivi lecture] Mlle Javotte

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#231 24 Mai 2013 17:44:06

Bonne lecture avec King. Suis contente de voir que les apparences t'ont plu.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#232 05 Juin 2013 22:01:10

Je commence les "Apparences" merci pour ton avis...Je m'accroche 250P et après c'est bon?!!! Merciiiiiiiiiiii
    Tu sais ce qui est incroyable c'est que j'ai lu "l'heure des fous" que j'ai beaucoup aimé aussi et après j'ai lu "le prisonnier du ciel".... :P
    Comme toi...c'est excellent.
    Et comme toi, "le prisonnier du ciel" m'a déçu! j'attends la suite ;)

Je te souhaite une bonne continuation avec le King :ok:
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#233 06 Juin 2013 13:13:12

stellade a écrit

Je commence les "Apparences" merci pour ton avis...Je m'accroche 250P et après c'est bon?!!! Merciiiiiiiiiiii
    Tu sais ce qui est incroyable c'est que j'ai lu "l'heure des fous" que j'ai beaucoup aimé aussi et après j'ai lu "le prisonnier du ciel".... :P
    Comme toi...c'est excellent.
    Et comme toi, "le prisonnier du ciel" m'a déçu! j'attends la suite ;)

Je te souhaite une bonne continuation avec le King :ok:

J'ai hâte de connaître ton avis sur Les apparences qui est vraiment excellent, une fois passées les 250 premières pages le talent de l'auteur se révèle et le lecteur est accroché ;-)

Je vois qu'on a beaucoup de goûts livresque sen commun, c'est cool ;-)

J'ai mis le King en pause, non parce que je n'aime pas mais parce que j'ai eu d'autres lectures à lire de manière plus urgentes et aussi parce qu'il pèse lourd dans mon sac, il faudrait que je le lise le weekend ;-)

Là j'ai presque fini Piège nuptial de Douglas Kennedy et j'adore, c'est vraiment bien, finalement plus drôle qu'effrayant mais en tous cas captivant ;-)

• Stellade

Englouti sous les livres

#234 09 Juin 2013 13:09:58

ça m'aide ce que tu dis de "piège nuptial" car justement j'hésite à le lire: certains avis ne sont pas chauds.
    Venant de toi, je serai plus assurée d'un bon avis puisqu'il s"avère que nous avons des goûts communs à ma grand joie :yeah:
    Bonne fin de lecture :pompom:
    Bon dimanche, ma chère :ok:

Dernière modification par stellade (09 Juin 2013 13:10:29)

• faurelix

Dévoreur de PAL

#235 09 Juin 2013 13:33:58

Moi j'ai abandonné les apparences après 200 pages, et là je vois les avis qui fleurissent et qui disent qu'il faut insister... hum, impression d'être passée à côté :S
    A part ça, j'ai adoré Piège Nuptial :ok:

Bonne lecture
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#236 09 Juin 2013 14:38:25

@Stellade : je ne suis peut être pas objective car j'adore les romans de Douglas Kennedy ;-) je pense que ceux qui n'ont pas aimé s'attendaient à un truc très violent, très thriller angoissant et c'est sûr que c'est pas le cas. L'auteur a voulu faire dans du plus léger et c'est réussi, moi j'ai beaucoup aimé. J'essaie de rédiger mon avis très vite ;-)

@faurelix : j'ai failli abandonner aussi Les apparences parce que les 250 premières pages sont assez chiantes il faut le dire mais ce qui se passe ensuite donne une autre vision de ces 250 pages et là tu dis waouh, tu devrais peut être retenter l'exéprience.

Sinon là je suis en plein dans Indiana Teller tome 1 et j'aime beaucoup même si cela reste très adolescent (ça me rajeunit tiens ;-) ), ça se lit bien et les personnages sont sympas ;-)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#237 09 Juin 2013 15:01:51

J'ai raté un épisode ou tu as changé de pseudo tigrou? :grat:
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#238 09 Juin 2013 15:32:29

Nelfe a écrit

J'ai raté un épisode ou tu as changé de pseudo tigrou? :grat:

Oui Nelfe, j'ai tout changé, pseudo, blog, page facebook, une révolution de ma vie bloguesque mais j'en suis ravie ;-)

J'en avais marre de ce pseudo que j'avais choisi au départ sans imaginer que je deviendrai accro à la blogosphère à ce point. Je te mets le lien vers mon dernier article posté sur Tigrou4145's chroniques et qui explique ce changement ICI

Comme ici j'ai eu le droit de changer de pseudo je ne me suis pas gênée même si je me doute que c'est assez perturbant. Mais je suis toujours la même.

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#239 09 Juin 2013 16:41:22

Il faut que je m'habitue à ta nouvelle identité ;)
    Je vais aller lire ton billet et changer mes flux RSS (jsuis passée à côté)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#240 09 Juin 2013 18:07:33

Bonne lecture ...contente qu'il te plaise.
    Merci pour ton analyse d'avis de Douglas Kennedy.J'en resterai à ton avis car je n'attends pas non plus de la violence ou autre sentiment violent!