[suivi lecture] Mlle Javotte

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#301 20 Novembre 2014 11:08:53

c'est tout à fait ça ;-)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#302 27 Novembre 2014 13:46:59

Bon allez encore un changement de lecture mais cette fois il me plait bien et arrive à me faire lacher (un peu) mes travaux d'aiguilles ;-)
    Et ce livre c'est : La fiancée américaine de Eric Dupont
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#303 28 Février 2015 09:50:22

Hello tout le monde,

Encore un changement de pseudo mais cette fois ci c'est la bonne et la dernière fois.

Et pour dépoussiérer ce suivi de lecture, j'ai fini cette semaine "La faiseuse d'anges" de Camilla Läckberg qui m'a réconcilié avec l'auteur après ma déception en lisant "Le gardien de phare".

Et maintenant je lis

<image>

et après 120 pages lues j'aime bien ;-)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#304 28 Février 2015 13:31:24

On dit "jamais deux sans trois" ;)
    Le principal est de te retrouver!
    Bonne lecture avec "la nostalgie de l'ange" que j'ai lu il y a longtemps et que j'ai bien aimé aimé :pink:
    Bon week-end. Biz
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#305 06 Mars 2015 05:23:43

J'ai fini La nostalgie de l'ange et ce fût  une belle lecture j'ai beaucoup aimé ;-)

Maintenant je lis Et si c'était vrai... de Marc Levy histoire de me faire ma propre idée sur l'auteur ;-)
  • Anou

Lecteur professionnel

#306 06 Mars 2015 10:02:01

J'ai mis du temps à retrouver quel était ton ancien pseudo, car plus rien n'y fait référence sur ton profil ! =D
    Mais ça y est, maintenant je situe !

J'avais beaucoup aimé "La nostalgie de l'ange" moi aussi.
    Cela fait d'ailleurs plusieurs années que je me dis qu'il faudrait que je le relise.. ;)

Concernant "Et si c'était vrai", je l'avais lu dans le cadre du cours de français au lycée (oui oui, notre prof faisait des choix peu communs), et j'avais bien aimé il me semble.

Bonne lecture à toi et bonne journée !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#307 10 Mars 2015 06:57:40

Ravie de te retrouver Anou ;-)

J'ai fini Et si c'était vrai ce matin et j'ai bien aimé cette lecture qui, sans être transcendante, à été sympa et prenante. Je relirai donc du Lévy ;-)

Maintenant je vais commencer le tome 1 de Divergente, un tout autre genre ;-)
  • Anou

Lecteur professionnel

#308 10 Mars 2015 08:34:23

Bonne lecture avec ce premier tome Melle !
    J'avais bien aimé, il me reste maintenant le tome 3 à lire.

Bonne journée à toi !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#309 13 Mars 2015 19:15:19

Bon on est vendredi c'est enfin le week-end et si la migraine veut bien me laisser tranquille je devrai pouvoir finir le tome1 de Divergente, j'en suis à la moitié et je suis conquise
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#310 14 Mars 2015 12:21:56

Un petit tour à la bibliothèque et voilà le résultat de ma folie livresque :

<image>

Sinon, ce matin la migraine était toujours là mais grâce à mon médoc magique elle a disparu yes!!!!

Je suis toujours dans Divergente tome 1 et j'adooooooore ;-)